Cette semaine dans l'actu Europe, nous verrons de nouvelles informations concernant Koei Tecmo et sa licence Atelier, ainsi qu'une sortie PC pour le RPG de donjon Mary Skelter 2.

La licence Atelier a bientôt 25 ans

Koei Tecmo a révélé qu'elle avait plusieurs projets pour le 25e anniversaire de la série Atelier. Cette information a été révélée dans une chronique du Nouvel An de Famitsu, qui évoque ce que la société a prévu pour 2022. En dehors de la sortie d'Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream, Koei Tecmo célébrera l'anniversaire de la série de plusieurs manières. Cependant, de plus amples informations à ce sujet seront publiées ultérieurement.

Mary Skelter

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Mary Skelter 2 arrive sur PC

La version PC de Mary Skelter 2 sera lancée sur Steam le 13 janvier au prix de 34,99 $ / 29,99 € / 27,99 £, a annoncé l'éditeur Ghostlight. Le jeu bénéficiera d'une réduction de 15 % pendant la première semaine de sa sortie.

Description

Que devez-vous sacrifier pour échapper au destin ? Découvrez-le dans ce jeu de rôle cauchemardesque dans lequel vous ramperez dans des donjons ! Le cauchemar continue dans Mary Skelter 2 ! Dans ce jeu d'exploration de donjon à la première personne, incarnez des personnages inspirés de contes de fées appelés Blood Maidens, chacun disposant de classes personnalisables.

Mary Skelter

Trouvez l'équilibre entre le pouvoir et la folie dans des combats au tour par tour avec un système de transformation alimenté par le sang, et échappez à une prison vivante tandis que des Cauchemars indestructibles vous poursuivent en temps réel.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles actualités Europe/Fr !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.