Presque un an après son arrivée sur la console actuelle de nintendo, Capcom a publié sur sa sortie PC à venir. Monster Hunter Rise dévoile un trailer de lancement et des captures d'écran de cette nouvelle version. Vous pourrez observer les améliorations et les options apportées pour cette occasion.

options

La bande-annonce présente les principales caractéristiques de la version PC, et notamment la nouvelle fonction " Filtres " (noir et blanc, sépia, style japonais, style des pays en guerre et deux versions du style cinéma). Il sera également montré la prise en charge de l'affichage ultra-large et de la résolution 4K. Les textures haute résolution, une fréquence d'images non plafonnée et diverses options de personnalisation seront incluses.

Galerie d'images

Rappel du synopsis

L'histoire se déroule dans le village de Kamura, un lieu de production d'acier Tatara soumis à plusieurs reprises à l'attaque de monstres. Cet événement est nommé la Calamité et la dernière se passa il y a 50 ans. C'est elle qui a failli anéantir totalement l'existence de ce village.

Dans Monster Hunter Rise, vous incarnez une nouvelle fois un chasseur (ou une chasseuse) parcourant les terres aux alentours du village Kamura. Les joueurs s'engagent dans des quêtes pour combattre des créatures effrayantes. Ils augmentant progressivement leurs capacités de chasse à mesure qu'ils jouent.

L'histoire se déroule dans le village de Kamura, un lieu de production d'acier Tatara soumis à plusieurs reprises à l'attaque d'innombrables monstres. Cet événement est nommé la Calamité et la dernière se passa il y a 50 ans, ce qui a failli anéantir totalement l'existence de ce village.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch depuis le 26 mars 2021. Monster Hunter Rise dévoile un trailer pour PC et sortira sur Steam le 13 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.