Nintendo a publié plusieurs bandes annonces de Légendes Pokémon Arceus, qui donne un meilleur aperçu de certains nouveaux éléments qui apparaîtront dans le jeu. De plus, elle détaille plusieurs changements qui ont été apportés au Pokédex.

La bande-annonce présente plusieurs nouveaux environnements et montre comment les joueurs pourront utiliser la nouvelle mécanique de vol. Il donne également un aperçu du système de combat qui apparaîtra dans ce volet de la série Pokémon.

L’un des changements les plus notables dans Légendes Pokémon Arceus est la façon dont les joueurs pourront capturer des Pokémon.

Le trailer de présentation montre plusieurs exemples de la façon dont les joueurs peuvent capturer des Pokémon. Ils peuvent le faire en utilisant la furtivité ou en combattant un Pokémon qu’ils veulent obtenir. Après avoir enragé un Pokémon sauvage, les joueurs devront esquiver habilement toutes les attaques qu’ils recevront.

Les joueurs peuvent alors choisir de lancer leurs propres Pokémon pour défier le Pokémon sauvage au combat. Comme dans les titres précédents, affaiblir le Pokémon permettra de le capturer.

Vous pouvez regarder le premier trailer de présentation de Légendes Pokémon Arceus ci-dessous

Et voici les deux vidéos publicitaires japonaises

https://youtu.be/FUT6sgUfBZs

https://youtu.be/OhcOtVbPEUw

Les joueurs peuvent également entreprendre des quêtes tout en complétant leur Pokédex pour recevoir des récompenses. Le trailer de présentation révèle qu’il y a plusieurs sous-objectifs différents pour chaque Pokémon.

Légendes Pokémon Arceus sera lancé sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.