Maintenant que Légendes Pokémon Arceus est sur le point d'être lancé à la fin du mois de janvier 2022, Nintendo a partagé un autre trailer pour le jeu. Il s'agit plus d'un aperçu qu'autre chose. Elle se concentre principalement sur la présentation de séquences de jeu ainsi que de la région d'Hisui.

Tout commence par un aperçu de la région de Hisui dans Légendes Pokémon Arceus. Nous voyons une version "peinte" de sa carte. Ensuite, différents biomes apparaissent.

Il y a une zone de prairie. Un coup d'œil sur une région enneigée révèle que Tarsal et Gardevoir y erreront. Il montre également une zone un peu boisée avec des Tortipouss et des Yanma. Ensuite, on voit les joueurs interagir avec les Pokémon. Ils les attrapent, les combattent, et les utilisent pour récolter des matériaux pour l'artisanat.

Ce trailer de Légendes Pokémon Arceus n'est pas complet que les autres. Par exemple, un trailer présentant les systèmes uniques du jeu est apparu au Japon au début du mois de janvier 2022.

Elle montrait comment capturer des Pokémon, à quoi ressemble un combat, comment esquiver les attaques des Pokémon sauvages, comment camper, et comment se présente une ville. Même la personnalisation de l'avatar a été abordée dans ce segment.

Légendes Pokémon Arceus arrivera sur la Nintendo Switch le 28 janvier 2022. Si vous possédez également d'autres jeux Pokémon sur Switch, les données de sauvegarde vous permettront de débloquer des Pokémon et des objets.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.