Dans un récent rapport de Famitsu, il ressort que le jeu de chasse Monster Hunter Rise est le jeu le plus vendu en 2021. Ces ventes concernent uniquement les ventes au Pays du Soleil Levant. Cependant, nous savons que le jeu s'est vendu à plus de 7,5 millions d'exemplaires à travers le monde. Le jeu est peut-être le plus vendu, mais il est également le plus téléchargé ! Merci Capcom !

Jeu le plus acheté sur Nintendo Switch

Entre le 26 mars 2021, date de sa sortie, au 26 décembre 2021, soit 9 mois, l'estimation du nombre de ventes est de 2 350 693 exemplaires. Toujours au Japon. En octobre 2021, nous vous apprenions que le jeu de chasse s'était vendu à près de 7.5 millions d'exemplaires à travers le monde.

Monster Hunter Rise est désormais un titre très réussi pour Capcom. Il dépasse ainsi Street Fighter II en tant que titre à plateforme unique le plus vendu de Capcom. En septembre 2021, lors du Nintendo Direct, nous apprenions qu'une extension verrait le jour ! Cette dernière comportera un nouveau hub pour les joueurs, ainsi que des monstres entièrement nouveaux. De plus, plusieurs monstres des précédents titres Monster Hunter apparaîtront dans l'extension. L'été 2022 verra la sortie de l'extension Sunbreak !

Les ventes vont continuer d'augmenter avec le portage sur PC de Monster Hunter Rise, dès demain. D'ailleurs, pour ceux et celles qui achèteront le jeu sur PC, toutes les mises à jour faites sur Switch seront disponibles sur la version PC.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et sera disponible dès demain sur PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !