La série de jeux culte Monster Hunter, refait parler les lames et la poudre sur PC avec la sortie de Monster Hunter Rise sur Steam, qui bénéficie de nombreuses améliorations.

La version PC de Monster Hunter Rise profite d’optimisations personnalisables, permettant aux chasseurs de réaliser leur périple en résolution 4K proposant le mode Ultrawide (ratio 21:9), tout en offrant un frame rate élevé, des textures haute résolution et un chat vocal.

Monster Hunter Rise introduit dans la série de nouveaux éléments tels que les compagnons de chasse appelés “Chumskys” et le grappin organique nommé “Filoptère” pour se lancer dans des combats riches en action et en options, caractéristiques de la saga culte. Mais que les habitués se rassurent, les incontournables Félynes appelés Palicos sont toujours de la bataille et se rendront utiles comme toujours, de bien des manières.

La version PC de Monster Hunter Rise comprend une solide liste de créatures à vaincre, ainsi que tout le contenu jusqu’à la mise à jour Nintendo Switch 3.6.1. Ces mises à jour gratuites ont permis d’ajouter de nombreux monstres à cet épisode, dont les appréciés Chameleos et Valstrax, en plus de proposer des collaborations avec des jeux emblématiques comme Okami, Ghosts ‘n Goblins et bien d’autres.

Les futurs contenus post-lancement seront synchronisés avec la version Nintendo Switch à la fin du mois de février 2022. De plus, la massive extension payante Sunbreak arrivera pour les joueurs sur Nintendo Switch et PC à l’été 2022.

Monster Hunter Rise est un action/RPG développé par Capcom sorti le 12 janvier 2022 sur PC (Steam). Le jeu est disponible sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisées depuis le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.