Comment remplir le Pokédex dans Légendes Pokémon Arceus !

Accueil / Comment remplir le Pokédex dans Légendes Pokémon Arceus !
Partagez l'amour du jrpg

Voici une nouvelle vidéo qui vous explique comment remplir le pokédex dans Pokemon Legends Arceus. Comme beaucoup d'autres, elle se concentre sur le gameplay. Plus précisément, elle passe plus de 13 minutes à examiner divers éléments. L'une des parties les plus intéressantes concerne votre mission. Dans Légendes Pokémon Arceus, les joueurs doivent créer le premier Pokedex de la région d'Hisui. La bande-annonce explique exactement comment cela fonctionne.

Cette partie de la vidéo commence à 3:40. Elle se concentre sur la construction du Pokedex d'Hisui. Tu es sous les ordres du professeur Lavande. Chaque fois que tu pars en mission de recherche, tu accumules des données. Il s'agira de choses comme le nombre total de Pokémon attrapés, les différentes espèces de Pokémon attrapées, les Pokémon attrapés pour la première fois, et les Pokémon attrapés en utilisant un coup spécial.

Après avoir fait son rapport, Lavande regardera la mise à jour Pokedex. Il montrera des détails sur le Pokémon comme son nom, son type, son surnom, son poids, sa taille, ses variations selon le sexe, et son niveau. Il inclura également des éléments non mentionnés dans le Pokédex. Par exemple, il énumérera les aliments préférés du monstre de poche et les objets qu'il peut souvent transporter. En récompense de vos efforts, la page se remplit davantage et vous gagnez de l'argent. Voilà comment remplir le Pokédex dans Légendes Pokémon Arceus.

Voici l'aperçu du gameplay de Légendes Pokémon Arceus

Légendes Pokémon Arceus arrivera sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire