Rune Factory 5 fait l’objet de nouvelles avant son lancement. Une nouvelle bande-annonce qui présente son histoire et une offre de précommande pour le jeu sont disponibles dès aujourd’hui. La vidéo est une sorte de bref aperçu du jeu et consacre environ une minute à l’aventure. Quant au porte-clés Wooly, il est disponible par différents moyens dans différentes zones mondiales, dont l’Europe.

Bande-annonce

La bande-annonce de l’histoire de Rune Factory 5 explique comment les capacités uniques des héros peuvent unir la ville. Le trailer dévoile le protagoniste sauvant Hina de quelques monstres. Il montre également la version masculine du héros en train d’aider Misasagi. Ensuite, il se concentre sur le gameplay. On y voit comment les gens peuvent s’occuper des monstres et les chevaucher. Il y a un clip d’une cérémonie de mariage, de l’agriculture, des monstres et des combats contre les petits monstres et les boss. Il est également mentionné que si les joueurs réussissent, ils pourront apporter la paix au monde !

Le porte-clés Wooly, une offre de précommande !

Le jeu proposera deux éditions : une version standard et une version limitée. Cette dernière, pour une somme plus élevée vous permettra d’obtenir un porte-clés Wooly. Ces éditions ont des prix différents selon les pays dans lesquels nous nous trouvons et selon les boutiques. Pour l’Europe, ce porte-clés sera un bonus de précommande, simplement.

Porte-clés Wooly

Rune Factory 5 sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 22 mars 2022 en Amérique du Nord. Puis, le 25 mars 2022 s’ensuivra la sortie en Europe et en Australie. Le jeu est déjà disponible au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !