Le RPG de stratégie au tour par tour The Hundred Year Kingdom sera lancé sur Switch et PC via Steam le 3 février. Le jeu sortira sous le nouveau label d'édition de jeux indépendants de Chorus Worldwide, Waku Waku Games.

the hundred year kingdom

Voici un petit aperçu traduit du jeu, via sa page Steam :

À propos

"Bienvenue dans un nouveau monde vierge. Il n'y a que vous, le Créateur, et une jeune déesse mythique qui se dit oracle. Partagez des moments de rire, de larmes et de joie en combinant vos compétences et vos pouvoirs pour guider l'émergence d'une toute nouvelle civilisation. Voyez ce que devient votre monde après un siècle de croissance."

Caractéristiques principales de The Hundred Year Kingdom
  • Développez une civilisation de A à Z pendant 100 ans dans cette simulation simple au tour par tour.
  • Construisez des bâtiments et cultivez des terres pour créer et entretenir une civilisation avec l'aide d'une jeune déesse mythique qui se fait appeler oracle.
  • Votre monde sera exempt d'éléments compliqués comme la diplomatie, la guerre et les calamités. Rassurez-vous, les barbares n'envahiront pas et Gandhi ne lancera pas d'attaque nucléaire sur votre beau monde !
  • La façon dont vous prenez soin de votre civilisation ne dépend que de vous.
À propos de votre monde

The Hundred Year Kingdom vous permet de construire et de prendre soin d'une civilisation dans un monde que vous avez créé vous-même. Configurez et remodelez votre monde avec des royaumes couverts de montagnes, de vastes mers, d'épaisses savanes, ou ce que vous voulez !

Pour rappel, le jeu arrive sur Switch et PC via Steam le 3 février !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !