La chasse aux Shiny est devenue une partie intégrante de l'expérience de certains joueurs. Grâce à des changements majeurs dans la formule, trouver des Pokémon shiny dans Légendes Pokémon Arceus est beaucoup plus facile.

Nous ne connaissons pas encore les chances de trouver des Pokémon brillants dans Légendes Pokémon Arceus, mais on peut supposer qu'elles seront d'environ 1 sur 4096. Cela signifie que chaque fois qu'un Pokémon apparaît sur le terrain, il a une chance sur 4096 d'apparaître brillant.

Les Pokémon Shiny ne sont pas plus puissants que leurs formes originales, et ils n'ont pas de capacités uniques. Pour faire simple, un Shiny est une variante de couleur extrêmement rare que chaque Pokémon possède.

Vous vous dites peut-être que c'est un moyen facile de rater un Shiny. Et s'ils apparaissent hors écran ou pendant que vous passez devant sur un Cerbyllin ? Heureusement, les nouveaux modèles 3D des Shiny permettent de voir clairement quand ils sont à proximité.

Les étincelles sont également très fortes lorsqu'ils apparaissent. Il est donc beaucoup plus facile de savoir quand ils sont dans les parages et de les rechercher.

Ainsi, même si les chances sont de 1/4096, vous rencontrez des monstres à un taux incroyablement élevé et leurs effets visuels et sonores les rendent faciles à repérer. Voilà vous connaissez le meilleur moyen de trouver des Shiny dans Légendes Pokémon Arceus.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

1.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.