Comment avoir des Pokémon Shiny dans Légendes Pokémon Arceus !

Accueil / Comment avoir des Pokémon Shiny dans Légendes Pokémon Arceus !

Partagez l'amour du jrpg

La chasse aux Shiny est devenue une partie intégrante de l'expérience de certains joueurs. Grâce à des changements majeurs dans la formule, trouver des Pokémon shiny dans Légendes Pokémon Arceus est beaucoup plus facile.

Nous ne connaissons pas encore les chances de trouver des Pokémon brillants dans Légendes Pokémon Arceus, mais on peut supposer qu'elles seront d'environ 1 sur 4096. Cela signifie que chaque fois qu'un Pokémon apparaît sur le terrain, il a une chance sur 4096 d'apparaître brillant.

Les Pokémon Shiny ne sont pas plus puissants que leurs formes originales, et ils n'ont pas de capacités uniques. Pour faire simple, un Shiny est une variante de couleur extrêmement rare que chaque Pokémon possède.

Vous vous dites peut-être que c'est un moyen facile de rater un Shiny. Et s'ils apparaissent hors écran ou pendant que vous passez devant sur un Cerbyllin ? Heureusement, les nouveaux modèles 3D des Shiny permettent de voir clairement quand ils sont à proximité.

Les étincelles sont également très fortes lorsqu'ils apparaissent. Il est donc beaucoup plus facile de savoir quand ils sont dans les parages et de les rechercher.

Ainsi, même si les chances sont de 1/4096, vous rencontrez des monstres à un taux incroyablement élevé et leurs effets visuels et sonores les rendent faciles à repérer. Voilà vous connaissez le meilleur moyen de trouver des Shiny dans Légendes Pokémon Arceus.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire