Dans cet article, nous allons vous présenter les nouvelles formes dans Légendes Pokémon Arceus. Celles-ci feront parte de la région d’Hisui. Aujourd’hui, il est confirmé que des évolutions originales, et des nouvelles formes régionales seront présentes dans Légendes Pokémon Arceus. Suivez ce qu’Hisui !

Voici la liste des nouvelles formes dans Légendes Pokémon Arceus :

  • Paragruel : Il est une évolution du Bargantua, de la région de Unys. Vous pourrez utiliser le Paragruel pour traverser les lacs et rivières. Il est de type Eau/Spectre.
  • Cerbyllin : Cette monture terrestre est l’évolution du Cerfrousse de la région de Johto. S’il vous servira à voyager rapidement, ses poils peuvent vous permettre de créer des vêtements. Créature de type Normal/Psy
  • Gueriaigle de Hisui : Créature Volante/Psy de la région d’Hisui, il est l’évolution de Furaiglon. Il utilisera ses cris psychiques pour créer des ondes de choc pour atteindre ses adversaires.
  • Caninos de Hisui : Ce canidé venant de la région de Kanto proposera un nouveau type Roche. Sa corne en pierre tranchante, située sur son crâne, permet d’attaquer les ennemis.
  • Voltorbe de Hisui : De type Électrik/Plante et inspiré des Poké Ball artisanales utilisées à Hisui faites en bois. D’où il tire -donc- son type Plante.
  • Zorua et Zoroark de Hisui : Ces deux créatures seront de type Normal/Spectre dans Légendes Pokémon Arceus, alors que dans la région de Unys, ils étaient de type Ténèbres.

Cette liste sera mise à jour dès que nous aurons de nouvelles informations !

Légendes Pokémon Arceus sortira le 28 janvier 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !