L'évolution dans Légendes Pokémon Arceus a été apparemment découverte dans une fuite d'informations. Et, il semble qu'elle soit plus compliquée à exécuter.

Bien sûr, les dresseurs ont toujours eu la possibilité d'annuler l'opportunité d'évolution de leur Pokémon. Cependant, les dresseurs pourraient avoir plus de pouvoir sur ce processus très bientôt.

Dans une série de fuites de Pokemon Legends Arceus, Poryleeks a potentiellement mis en lumière sur la façon dont les évolutions vont fonctionner.

Si un Pokémon a rempli les conditions pour évoluer, vous pourrez sélectionner l'option Évoluer lorsque vous verrez le Pokémon dans votre sac.

Non seulement cela ajoute une nouvelle étape au processus d'évolution que les fans suivent depuis des années, mais cela leur donne la possibilité de faire évoluer leurs Pokémon plus tard que d'habitude, sans tracas.

Ils pouvaient déjà le faire en annulant à chaque augmentation de niveau.

Comment se passe l'évolution dans Légendes Pokémon Arceus

D'après les informations qui ont fuité, le nouveau processus d'évolution manuelle ressemble à ceci dans Pokemon Legends Arceus :

  • Combattez jusqu'à ce que votre Pokémon atteigne son niveau normal requis pour évoluer.
  • Ouvre le sac.
  • Cliquez sur le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer.
  • Clique sur l'option "évoluer" pour lancer le processus.

Comme pour toutes les fuites, il faut toujours prendre ces informations avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'elles soient confirmées.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.