L'évolution dans Légendes Pokémon Arceus sera complexe !

Accueil / L’évolution dans Légendes Pokémon Arceus sera complexe !
Partagez l'amour du jrpg

L'évolution dans Légendes Pokémon Arceus a été apparemment découverte dans une fuite d'informations. Et, il semble qu'elle soit plus compliquée à exécuter.

Bien sûr, les dresseurs ont toujours eu la possibilité d'annuler l'opportunité d'évolution de leur Pokémon. Cependant, les dresseurs pourraient avoir plus de pouvoir sur ce processus très bientôt.

Dans une série de fuites de Pokemon Legends Arceus, Poryleeks a potentiellement mis en lumière sur la façon dont les évolutions vont fonctionner.

Si un Pokémon a rempli les conditions pour évoluer, vous pourrez sélectionner l'option Évoluer lorsque vous verrez le Pokémon dans votre sac.

Non seulement cela ajoute une nouvelle étape au processus d'évolution que les fans suivent depuis des années, mais cela leur donne la possibilité de faire évoluer leurs Pokémon plus tard que d'habitude, sans tracas.

Ils pouvaient déjà le faire en annulant à chaque augmentation de niveau.

Comment se passe l'évolution dans Légendes Pokémon Arceus

D'après les informations qui ont fuité, le nouveau processus d'évolution manuelle ressemble à ceci dans Pokemon Legends Arceus :

  • Combattez jusqu'à ce que votre Pokémon atteigne son niveau normal requis pour évoluer.
  • Ouvre le sac.
  • Cliquez sur le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer.
  • Clique sur l'option "évoluer" pour lancer le processus.

Comme pour toutes les fuites, il faut toujours prendre ces informations avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'elles soient confirmées.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire