Une possibilité de DLC pour Légendes Pokémon Arceus !

Accueil / Une possibilité de DLC pour Légendes Pokémon Arceus !
Partagez l'amour du jrpg

Étudions ensemble la possibilité d'ajout de DLC pour Légendes Pokémon Arceus. Lors de la publication du jeu sur le Nintendo eShop, nous avons pu remarquer la taille du jeu qui était d'approximativement 13GB. Plus tard, lors d'exploitation de leaks en tout genre, les hackers ont remarqué que la rom proposée n'était lourde que de 7GB.

Si Légendes Pokémon Arceus devait emprunter une voie similaire, il pourrait s'agir de publier des DLC qui ajoutent des fonctionnalités au jeu qui étaient manquantes au départ, comme des capacités. Celles-ci pourraient être disponibles en faisant en sorte que les joueurs attrapent des Pokémon spécifiques pour faire des recherches et mettre à jour leur Pokédex avec plus d'informations sur chaque créature, jusqu'au point où ils peuvent aussi discerner un Pokémon donné d'un autre de la même espèce juste en regardant ce qu'ils font en combat et en dehors.

Cette approche pourrait faire de Légendes Pokémon Arceus un jeu très engageant, où développer un lien avec les Pokémon et explorer tout l'Hisui n'est qu'une partie de l'aventure, et les choses peuvent commencer à être différentes plus les humains colonisent Hisui et apprennent à connaître les Pokémon. Cela pourrait même être utilisé comme un moyen d'expliquer les points de Lore dans l'univers Pokémon, ou simplement comme un moyen de différencier les Légendes Pokemon Arceus des titres principaux.

Dans l'ensemble, les DLC seraient particulièrement bienvenus s'il n'y a pas de jeu Pokémon de 9e génération cette année, mais plutôt l'année suivante, ce qui ferait de Pokémon Légendes Arceus le seul gros jeu Pokémon de 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire