Elden Ring passe Gold; a confirmé Yasuhiro Kitao de FromSoftware dans une vidéo de présentation du Taipei Game Show 2022. Cela signifie que le développement de base est terminé et que le jeu est prêt pour la production de masse afin de respecter sa date de sortie (chouette !).

Elden Ring

Déclaration de M. Kitao

“Le développement se déroule sans problème”.

Elden Ring devait initialement sortir en janvier de cette année, et il a été repoussé une fois à février. Mais soyez rassurés, le titre sera prêt à être mis en vente le 25 février. La version maître a déjà été soumise, et en ce moment même, l’équipe travaille sur un patch day one pour s’assurer que tout est parfait dans le jeu.”

Kitao a également abordé la question de la durée du jeu

“Cela variera considérablement selon les joueurs, mais en termes d’objectifs fixés pendant le développement, l’idée est que la trame principale devrait pouvoir être terminée en environ 30 heures“, a déclaré Kitao. “Le jeu dans son ensemble est assez massif et contient plusieurs dizaines d’heures de jeu supplémentaires. Mais si nous parlons uniquement de la trame principale, cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps que cela.”

Elden Ring

Voici la vidéo de présentation complète du Taipei Game Show 2022 :

Elden Ring passe Gold et sortira sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC via Steam le 25 février.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !