Square Enix célèbre aujourd'hui l'ouverture officielle du centre de traitement de données d'Océanie de Final Fantasy XIV Online et annonce les différentes façons dont elle contribuera à la consolidation du jeu.

Qu'est ce que le centre de traitement de données d'Océanie ?

Le centre de traitement de données d'Océanie, mis en ligne aujourd'hui avec la mise à jour 6.08, sera accessible pour créer de nouveaux personnages et les transferts de Mondes d'origine seront autorisés à partir du 26 janvier. Cinq Mondes seront disponibles, tous considérés comme des « nouveaux Mondes ». Les personnes qui transfèreront leurs personnages vers ces Mondes ou y créeront de nouveaux personnages recevront donc des bonus spéciaux.

Avantages

  • Transfert de Monde d'origine gratuit pour les personnes effectuant un transfert depuis un autre Monde
  • Double EXP pour les nouveaux personnages comme pour les personnages transférés (jusqu'au niveau 80)
  • Plumes de chocobo dorés et argentés échangeables contre des récompenses spéciales dans le jeu

centre de traitement de données d'Océanie

En l'honneur de la mise en ligne du centre de traitement de données d'Océanie, une carte de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande reprenant le style de la carte d'Hydaelyn dans le jeu a été créée. Elle indique les principales villes et attractions, ainsi qu'une sélection de créatures du jeu que les personnes habitant la région trouveront sans nul doute évocatrices.

Initialement conçu pour proposer une expérience de jeu plus fluide pour la région Océanie, le centre de traitement de données d'Océanie constitue la première étape d'un projet d'expansion mondiale de la capacité des serveurs afin de pallier la congestion due à l'afflux constant de nouveaux joueurs.

La Veillée des saints est en cours dans Final Fantasy XIV Online. Dès aujourd'hui et jusqu'au 2 février, les personnes souhaitant participer à l'effrayant événement de cette année devront trouver l'enquêteur dans la Vieille Gridania et mener à bien sa quête pour obtenir des récompenses spéciales, y compris :

  • Costume de clown (ensemble d'équipement)
  • Méthode de maquillage : clown
  • Décoration citrouilles et fantômes (meuble de jardin)
  • Pot de fleurs citrouille (mobilier de table)

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PS5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.