Une nouvelle bande-annonce pour Légendes Pokémon Arceus !

Accueil / Une nouvelle bande-annonce pour Légendes Pokémon Arceus !
Partagez l'amour du jrpg

La dernière bande-annonce de Légendes Pokémon Arceus laisse entrevoir de nouvelles images, qui annonce les évolutions finales des trois starters d'Hisui. Les gens peuvent choisir entre Héricendre, Moustillion, et Brindibou. La vidéo laisse entrevoir les formes évolutive finale pour Typhlosion, Clamiral et Archéduc. Elle montre également plus de gameplay et de points d'intérêt dans la région d'Hisui. Et tout cela dans une nouvelle bande-annonce pour Légendes Pokémon Arceus.

La dernière bande-annonce de Légendes Pokémon Arceus ne montre pas complètement les évolutions finales des versions D'Hisui. Il évoque plutôt vaguement ce qui vient après Feurisson, Efflèche et Mateloutre. L'accent est mis sur les yeux des trois Pokémon, tandis que le reste est divulgué sous forme de silhouettes noires.

Le site officiel du jeu a également été mis à jour. Cependant, il ne montre que la forme initiale et la première évolution. Il ne montre pas encore les évolutions finales des Pokémon.

Pour rappel, il y a déjà des fuites pour le jeu. Certaines personnes ont fini par obtenir des copies du jeu. Cela signifie que des spoilers pour les évolutions finales de Légendes Pokémon Arceus sont déjà en ligne. Les personnes qui ne veulent pas encore les voir doivent donc faire attention lorsqu'elles sont sur les médias sociaux ou en ligne.

Légendes Pokémon Arceus arrivera sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires