Hidetaka Miyazaki, le directeur et scénariste du jeu Elden Ring revient sur la difficulté du jeu et de FromSoftware. Il s'adresse aux nouveaux joueurs en disant de ne pas trop s'inquiéter concernant Elden Ring et sa difficulté dans le jeu. Après cela, tout en expliquant ô combien il est gratifiant de finir un jeu difficile, il exprime son avis concernant les joueurs qui pourraient finir ce jeu.

Les mots de Hidetaka Miyazaki

Je pense que notre approche de ces jeux, et pas seulement d'Elden Ring, consiste à les concevoir de manière à encourager le joueur à surmonter l'adversité. Nous n'essayons pas de forcer la difficulté ou de rendre les choses difficiles pour le plaisir. Nous voulons que les joueurs utilisent leurs talents personnels. La ruse, l'étude du jeu, mémoriser ce qui se passe et apprendre de ses erreurs. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l'impression que le jeu les punit injustement. Au contraire, plutôt qu'ils ont une chance de gagner une rencontre difficile et de progresser. Nous comprenons que les jeux de type Souls sont régulièrement associés à des niveaux de difficulté impossibles à atteindre. Mais nous essayons de concevoir les jeux de manière à ce que le cycle d'essais répétés pour surmonter ces défis soit agréable en soi. Nous espérons donc qu'avec Elden Ring et les nouvelles options qu'il offre, le jeu sera un succès à cet égard.

Selon Miyazaki, le jeu restera au niveau de difficulté qu'il possède. Cependant, il dit également que de nombreux joueurs finiront Elden Ring ! Cela rejoint l'estimation du producteur Yasuhiro Kitao selon laquelle le jeu, au minimum, prendra une trentaine d'heures à finir.

Elden Ring sortira le 25 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Séries et PC. The Overture of Elden Ring, un livre numérique, sortira le 3 février. JRPGFR vous rappelle que le scénario du jeu est écrit des mains de Hidetaka Miyazaki (licence Souls) et George R.R.Martin (Le Trône de Fer entre autres).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !