Les joueurs peuvent voir l’une des principales scènes du rite des lanternes dans Genshin Impact avec Keqing sans jouer au jeu (wahou la chance !).

genshin impact

MiHoYo a partagé la vidéo en ligne. Il n’y a pas de spoilers sur l’histoire de l’événement. Cependant, l’héroïne de Genshin Impact, Keqing, y figure en bonne place en raison de son rôle dans l’histoire de l’événement de cette année.

Vous pouvez voir la vidéo complète de Couleurs éphémères en vol de Genshin Impact. En plus de Keqing, d’autres personnages notables comme Hu Tao, Ningguang et Xiao font leur apparition.

Keqing est présente dans Genshin Impact depuis son lancement. C’est un personnage Electro cinq étoiles qui manie l’épée. Elle est également le Yuheng de Liyue, l’une des personnes qui aident à gérer la ville. Son rôle dans le Qixing est d’aider à gérer la construction et les affaires dans la ville.

Elle joue un rôle important dans l’intrigue du rite des lanternes dans Genshin Impact. Au cours des quêtes Florétoile des Flammes, vous, joueurs, l’aideront à remplir ses fonctions et à préparer le spectacle pyrotechnique du festival.

Et en cadeau (enfin pas vraiment pour le coup), les joueurs peuvent dépenser des cristaux de Genèse (argent réel) pour obtenir un nouveau skin pour elle.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch. Les événements du Rite des Lanternes seront disponibles en jeu jusqu’au 12 février 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !