Shikabanegurai no Boukenmeshi, le nouveau Neptunia et The Seven Deadly Sins : Origin sont à l’honneur cette semaine dans l’actualité japonaise et asiatique. The Seven Deadly Sins : Origin sera un jeu Open World dans l’univers de l’animé et du manga éponyme. Bonne lecture à tous !

Shikabanegurai no Boukenmeshi

Nippon Ichi Software a publié une démo du RPG de stratégie/survie Shikabanegurai no Boukenmeshi sur PlayStation 4 et Switch au Japon.

La démo présente les premières parties du jeu, notamment la création de personnage, l’exploration de donjons et la fabrication de nourriture pour l’aventure. Les données de sauvegarde de la démo pourront être transférées dans le jeu complet lors de son lancement.

Bande-annonce

Shikabanegurai no Boukenmeshi est attendu sur PlayStation 4 et Switch le 27 janvier au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Hyperdimension Neptunia Sisters vs Sisters

Compile Heart a publié un trailer pour Hyperdimension Neptunia Sisters vs Sisters, qui donne un aperçu des combats. Le titre proposera un système de combat en temps réel dans lequel les joueurs devront utiliser diverses compétences pour vaincre leurs ennemis.

Les joueurs auront accès à une pléthore de compétences, et ils devront enchaîner les attaques pour infliger des dégâts massifs. La bande-annonce montre comment les joueurs peuvent enchaîner les attaques en utilisant le large éventail de compétences à leur disposition.

Bande-annonce

Neptunia : Sisters vs. Sisters sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 21 avril 2022 au Japon.

The Seven Deadly Sins : Origin

Netmarble a annoncé The Seven Deadly Sins : Origin, un jeu d’action en monde ouvert dont la sortie est prévue sur console, PC et smartphone. Les consoles spécifiques et la date de sortie n’ont pas été annoncées.

Faisant suite au jeu The Seven Deadly Sins : Grand Cross, The Seven Deadly Sins : Origin proposera une histoire originale dans un multivers et un monde ouvert avec un haut niveau de liberté, ainsi qu’un nouveau protagoniste aux côtés de divers personnages apparaissant dans The Seven Deadly Sins, Four Knights of the Apocalypse, etc.

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.