MiHoYo va proposer un programme spécial en direct, Genshin Impact 2.5, au mois de février. Le direct passera en revue la mise à jour 2.5, prévue le 16 février. La diffusion aura lieu sur Twitch, le 04 février. L'image d'annonce met en scène trois personnages de Genshin Impact : Aether, le pendant masculin du Voyageur, Raiden Shogun et Yae Miko.

Raiden Shogun et Yae Miko, les personnages phares de la mise à jour 2.5

Raiden Shogun est l'Archonte d'Inazuma. Personnage Electro et 5 étoiles qui devint jouable à partir de septembre 2021, lors de la mise à jour 2.1.

Yae Miko, quant à elle, est apparue pendant les quêtes d'Archonte à Inazuma. Elle n'est pas encore jouable mais miHoYo semble vouloir l'ajouter en tant qu'unité electro.

Actuellement, les bannières proposent à nouveau Ganyu et Zhongli. Ces bannières sont disponibles jusqu'au 15 février.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5 et les appareils mobiles IOS et Android. Le jeu aura son portage sur Nintendo Switch. Le programme spécial Genshin Impact 2.5 aura lieu le 04 février à 7 heures du matin sur Twitch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !