Le directeur du jeu, Yoshitake Suzuki, a annoncé l'arrivée d'une nouvelle réceptionniste dans Monster Hunter Rise : Sunbreak via le compte Twitter officiel de Monster Hunter. Bien que peu d'informations soient connues sur le personnage, Suzuki a posté une paire de lunettes. Les informations précédentes ont révélé que les joueurs se rendraient dans une toute nouvelle zone dans l'extension. Il est donc logique que de nouveaux personnages soient présentés aux joueurs dans Monster Hunter Rise : Sunbreak, comme un nouveau réceptionniste de guilde.

Voici le tweet :

Une belle extension à l'horizon !

Annoncée en septembre 2021, l'extension tease une zone où les joueurs pourront rencontrer des monstres entièrement nouveaux. Il s'agira notamment du monstre phare, le Malzeno. Cependant, des monstres des jeux précédents apparaîtront également dans l'extension payante, notamment le Shogun Ceanataur. Le rang de maître sera également disponible lorsque l'extension sortira à l'été 2022. De plus, une bande-annonce diffusée lors des Game Awards 2021 a non seulement donné aux spectateurs un aperçu du nouveau hub des joueurs, mais a également dévoilé un autre nouveau monstre qui fera son apparition.

Des chiffres éloquents !

En janvier 2022, Capcom a révélé que les ventes de Monster Hunter Rise avaient dépassé les 8 millions peu après sa sortie sur PC. Le titre a continué à se vendre, et il reste l'un des titres les plus vendus de Capcom.

Monster Hunter Rise est disponible sur la Nintendo Switch et sur PC. Des démos sont disponibles pour les deux plateformes. Le jeu accueillera une nouvelle réceptionniste dans Monster Hunter Rise : Sunbreak à l'été 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.