Devenez créateur audio grâce à Pokémon Diamant et Perle !

Accueil / Devenez créateur audio grâce à Pokémon Diamant et Perle !
Partagez l'amour du jrpg

Pokémon Diamant et Perle nous offre toujours autant de possibilités ! La bibliothèque sonore du jeu est mise en ligne et il est possible de créer vos propres musiques et étrangetés sonores ! Vous pouvez profiter des musiques du jeu ou alors, créer vos propres samples, mix; Vous pouvez aussi utiliser les effets sonores du jeu de Nintendo. Soyez créatifs !

Pokémon Diamant et Perle - Un succès créatif !

Le site officiel de la bibliothèque sonore de Pokémon Diamant et Perle est désormais en ligne. En vous rendant dans la boîte à musique, vous aurez accès à 149 musiques et effets sonores du jeu. Ceux-ci sont consultables en groupes basés sur des thèmes comme les lieux emblématiques, les personnages et les événements. Vous pouvez en enregistrer six dans une liste pour en faire une "liste de lecture festive" !

Il existe des listes de lectures préenregistrées thématiques. Retrouvez et écoutez les thèmes "Aventure", "Défi", "Power-up" et "Détente" ! Sachez que vous pourrez partager vos créations en ligne mais vous ne pourrez pas les télécharger.

Qui dit partage, dit écoute des autres créateurs. Il existe déjà une création disponible et écoutable intitulée "On my way to glory" de Alan Shirahama. Il s'agit d'une chanson utilisée dans les centres de formation (CFP) Pokémon. On peut aussi l'entendre lors de combats entre dresseurs. Laissez votre créativité vagabonder et partagez vos créations !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire