Monolith Soft rafraîchit son site officiel, ça promet !

Accueil / Monolith Soft rafraîchit son site officiel, ça promet !
Partagez l'amour du jrpg

Monolith Soft, le célèbre studio de développement à qui nous devons la licence Xenoblade Chronicles, vient d'offrir un nouveau design à son site officiel. Cela semble annonciateur d'un nouveau projet ! Mais quel est-il ?

Monolith Soft entre rajeunissement et projet

Comme vous le savez, le dernier jeu de Monolith Soft était le remaster de Xenoblade Chronicles intitulé Xenoblade Chronicles : Definitive Edition. Le jeu est sorti sur Nintendo Switch en 2020. Depuis peu de nouvelles nous sont parvenues. C'est là qu'intervint Imran Khan, rédacteur en chef de Fanbyte Media, qui annonçait alors que Monolith Soft travaillait d'arrache-pied sur Xenoblade Chronicles 3. Depuis, cela a été confirmé par Jenna Coleman, l'interprète de Melia dans Xenoblade Chronicles.

Pour le moment, nous savons juste que Xenoblade Chronicles 3 serait en développement. On peut aisément imaginer que le jeu restera sur la console de Nintendo, mais quelle continuité va proposer ce jeu ? JRPGFR vous dira tout en temps et en heure.

Il s'agit d'un jeu de type action-RPG se déroulant pendant une guerre entre hommes et machines. Le jeu est sorti en juin 2010 sur Wii et au Japon pour commencer. S'ensuivirent les sorties en Europe puis aux États-Unis avant de renaître en 2020. Entre temps, le jeu sortit sur d'autres consoles telles que la Wii U, ou encore la New Nintendo 3DS. Le jeu est désormais disponible sur Nintendo Switch sous le titre de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire