Pokémon Diamant Étincelant dans le Top 10 des ventes !

Accueil / Pokémon Diamant Étincelant dans le Top 10 des ventes !
Partagez l'amour du jrpg

Dans un récent rapport financier, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante rentrent dans le Top 10 des meilleures ventes sur Nintendo Switch. Les remakes approchent les 14 millions d'unités vendues à travers le monde. 13.97 millions exactement. La majorité de ces ventes ont eu lieu pendant les vacances de la Toussaint.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante - Un succès planétaire !

Si le jeu atteint aujourd'hui la neuvième place dans la liste des jeux les plus vendus sur Switch, il en ressort que ces remakes se sont surtout vendus, en grande majorité, en dehors du Japon ! Environ 10 millions de copies !

Une semaine après leurs sorties, les ventes atteignaient déjà 1,3 millions d'unités ! Au mois de décembre, soit un mois après les lancements des jeux, la barre des 6 millions était atteinte. En février 2022, ces chiffres sont multipliés par 2,5 ! Quelle est la limite ? Par comparaison, les titres les plus vendus suivants sont Pokémon : Let's go Pikachu ! et Let's go Evoli, cumulant à eux deux plus de 14 millions de titres écoulés depuis 2018, année de leur sortie.

Dans ce même rapport, il est intéressant de noter que les ventes numériques se sont accélérées. Évidemment, les remakes cumulés aux sorties de Mario Kart 8 Deluxe, le DLC pour Animal Crossing et le Nintendo Switch Online et son Pack additionnel ont tous contribué aux ventes pour la Nintendo Switch.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont tous deux disponibles sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire