Famitsu a annoncé que les ventes de Légendes Pokemon : Arceus au cours de ses trois premiers jours de sortie ont atteint un nombre estimé à 1 424 657 exemplaires vendus au Japon.
Le point de vente a compté les ventes physiques dans le pays du 28 au 30 janvier 2022. Ce chiffre ne tient pas compte des ventes numériques. Cependant, Famitsu a pris en compte les ventes des cartes de téléchargement physiques qui permettaient aux acheteurs d'accéder au jeu après avoir entré le numéro de série qu'elles contenaient.
Avec ce chiffre, Légendes Pokemon : Arceus est devenu le deuxième jeu Switch le plus vendu au cours de sa semaine de lancement au Japon. Il est immédiatement passé au-dessus de Pokemon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Les remakes ont enregistré 1 395 642 unités physiques vendues en novembre 2021.
Tous les jeux susmentionnés ont dépassé Pokemon Épée et Bouclier, qui ont vendu 1 364 544 unités au cours de leurs trois premiers jours de sortie en 2019.
Légendes Pokemon : Arceus, une version, un record presque atteint
Légendes Pokemon : Arceus a également reçu une distinction pour être un titre à version unique. Famitsu a combiné les chiffres de vente des précédents titres Pokemon mentionnés ci-dessus, car ils se composent de deux versions différentes. Cependant, Arceus n'a pas détrôné Animal Crossing : New Horizons comme LE jeu Switch le plus vendu au cours des trois premiers jours de sa sortie au Japon. Ce dernier a compté 1 880 626 unités physiques vendues en mars 2020.
Légendes Pokemon : Arceus est disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch. La société Pokemon Compagnie a également commencé à vendre des produits dérivés liés au jeu au Japon le 28 janvier 2022.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !