Famitsu a annoncé que les ventes de Légendes Pokemon : Arceus au cours de ses trois premiers jours de sortie ont atteint un nombre estimé à 1 424 657 exemplaires vendus au Japon.

Pokemon Legends

Le point de vente a compté les ventes physiques dans le pays du 28 au 30 janvier 2022. Ce chiffre ne tient pas compte des ventes numériques. Cependant, Famitsu a pris en compte les ventes des cartes de téléchargement physiques qui permettaient aux acheteurs d’accéder au jeu après avoir entré le numéro de série qu’elles contenaient.

Avec ce chiffre, Légendes Pokemon : Arceus est devenu le deuxième jeu Switch le plus vendu au cours de sa semaine de lancement au Japon. Il est immédiatement passé au-dessus de Pokemon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Les remakes ont enregistré 1 395 642 unités physiques vendues en novembre 2021.

Tous les jeux susmentionnés ont dépassé Pokemon Épée et Bouclier, qui ont vendu 1 364 544 unités au cours de leurs trois premiers jours de sortie en 2019.

Légendes Pokemon : Arceus, une version, un record presque atteint

Légendes Pokemon : Arceus a également reçu une distinction pour être un titre à version unique. Famitsu a combiné les chiffres de vente des précédents titres Pokemon mentionnés ci-dessus, car ils se composent de deux versions différentes. Cependant, Arceus n’a pas détrôné Animal Crossing : New Horizons comme LE jeu Switch le plus vendu au cours des trois premiers jours de sa sortie au Japon. Ce dernier a compté 1 880 626 unités physiques vendues en mars 2020.

Légendes Pokemon : Arceus est disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch. La société Pokemon Compagnie a également commencé à vendre des produits dérivés liés au jeu au Japon le 28 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !