miHoyo nous a fait l’honneur, aujourd’hui, de nous présenter ce qui va changer avec la version de Genshin Impact 2.5. Nous arrivons rapidement à la toute fin de la version 2.4. miHoyo nous présente donc son dernier bébé dans la mise à jour de Genshin Impact 2.5. De nouveaux personnages, événements et boss feront leur apparition ! Lisez, plutôt la suite …

Quoi de neuf dans cette mise à jour de Genshin Impact 2.5

La nouvelle mise à jour arrivera le 16 février 2022. Nous avons pu constater dans le Live Stream une nouvelle zone assez étrange. Une tour sombre aux allures du Seigneur des Anneaux.

Armes et Personnages

Yae Miko fera son apparition dans la mise à jour de Genshin Impact 2.5. La charmante héroïne électro nous partagera sa passion pour les Light Novel.

Genshin Imapct 2.5

Raiden apparaitra dans le jeu en tant que Boss dans un premier temps. Elle est de type électro, et à mon humble avis, il faudra s’accrocher !

Raiden sera à nouveau disponible en bannière après Yae Miko et en même temps que Kokomi. De quoi ravir les fans de Waifu.

Une nouvelle arme sera disponible pour Yae Miko. Comme d’habitude les vœux d’armes sont mis à jour lors de la sortie de nouveaux personnages. L’arme en question est la “Vérité de Kagura“, un catalyseur 5 étoiles avec une base d’attaque de 46.

Événements et histoires

Dans la foulée, de nouvelles quêtes d’histoire seront ajoutées pour les personnages de Shogun Raiden et Yae Miko.

Genshin Impact 2.5

Un nouveau Boss

Mais le voyage ne sera pas sans risque avec l’ajout d’un nouveau boss à vaincre. ils peuvent se trouver dans trois formes différentes :

  • Casseur de ligne
  • Défenseur
  • Standard

De nouvelles quêtes

Une nouvelle aventure vous attendra dans Genshin Impact 2.5. Un gadget vous sera donné pour assainir les ténèbres de Teyvat. Vous aurez aussi la possibilité, grâce à ce gadget, de repérer les coffres à proximité. Et enfin, cet événement vous donnera accès à un catalyseur 4 étoiles excellent pour Kokomi.

Dans cette nouvelle version, devenez un maître du jeu grâce à la nouvelle fonctionnalité de création de donjons. Partagez vos créations et faites mordre la poussière à vos amis.

Vous pourrez, aussi, devenir un super Barman dans le bar de Diluc en préparant toute sorte de boissons pour les clients.

Genshin Impact 2.5

Après le repos du guerrier, un nouvel événement vous proposera de repousser des vagues d’ennemis avec plusieurs équipes, ainsi que la possibilité d’utiliser des personnages d’emprunt.

En plus de tout cela, vous aurez la possibilité de participer à l’événement double drop sur les matériaux d’élévation.

Le Chasm, la nouvelle zone de Genshin Impact 2.6

La toute nouvelle Zone “Chasm” a été brièvement abordée lors de la fin du Live de miHoYo pour Gensin Impact 2.5. Voyons ensemble les nouveaux artwork proposés par la société chinoise.

Le meilleur pour la fin, des Primo ! Des Primo !

Voici les codes proposés (100 primo-gemmes par code) par miHoyo durant le Live de Genshin Impact 2.5 :

  • VTPU3CQWYCSD
  • AB7VJC9EGDAZ 
  • WT7D3CQEHVBM 
Que dire sur le Live de Genshin Impact 2.5

miHoYo réinvente sa recette à chaque nouvelle mise à jour. Ils arrivent à ajouter des fonctionnalités qui ne sont pas forcément attendues, mais qui arrivent à attiser notre curiosité. Cette version 2.5 promet d’être palpitante.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.