Koei Tecmo a annoncé que les ventes de Nioh 2 ont dépassé les 2,5 millions d'unités dans le monde. Ce chiffre tient compte des ventes numériques et physiques du titre. L'annonce a été faite pour coïncider avec le 5e anniversaire de la série Nioh, et Koei Tecmo a remercié les consommateurs pour leur soutien et a exprimé son souhait que les fans continuent à apprécier les titres de Team Ninja.

La série Nioh fête son 5ème anniversaire

Une édition tremplin pour les chiffres

Nioh 2 était initialement sorti en mars 2020. Koei Tecmo a ensuite sorti Nioh 2 : The Complete Edition un peu moins d'un an plus tard. L'édition complète comprend tous les DLC post-lancement de Nioh 2, tels que le Disciple de Tengu, Darkness in the Capital et l'extension The First Samurai. Les ventes du titre n'ont cessé d'augmenter depuis que Koei Tecmo a annoncé que le titre avait atteint 2 millions d'unités dans le monde en avril 2021.

La série Nioh fête son 5ème anniversaire

La série Nioh en stand-by

De plus, le premier titre Nioh a également enregistré de bonnes performances. Le premier jeu Nioh avait atteint 5 millions d'unités dans le monde. Le titre a dépassé la barre des 3 millions de ventes en février 2020. Alors que le chef de l'équipe Ninja, Fumihiko Yasuda, a parlé des fonctionnalités potentielles que l'équipe aimerait apporter dans un futur jeu Nioh, il a également confirmé que le développement de la série Nioh était en pause.

La série Nioh fête son 5ème anniversaire et Nioh 2 est immédiatement disponible sur la PS4 dans le monde entier. Nioh 2 : The Complete Edition est disponible sur PS5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.