Un autre Supplément est là, puisque Le nouveau dlc de Scarlet Nexus, “le mangeur de cerveaux” fait son apparition le 9 février 2022. Cet ajout payant propose des expériences et des points-de vue supplémentaires. En particulier, il y a un autre côté de l’histoire à connaitre. Avec l’épisode de Karen, les gens peuvent apprendre ce que le commandant du 2e régiment de la FOP, Karen Travers, a vécu avant les événements du jeu.

Le nouveau DLC de Scarlet Nexus

Une bande-annonce présente tout ce qui apparaît dans le Le nouveau dlc de Scarlet Nexus. Une partie de la bande-annonce contient des spoilers sur les événements du jeu principal, il n’est donc pas conseillé de la regarder si vous n’avez pas terminé au moins un scénario. La vidéo commence par présenter le déroulement de l’épisode Karen de Scarlet Nexus. Au bout de 25 secondes, elle offre un aperçu de la mission de l’anime “Shadow on the recording”. À 46 secondes, les costumes de la tenue du gardien et de la tenue de l’héritier font leur apparition.

Le nouveau dlc de Scarlet Nexus twitté !

Personne n’est en reste !

Bien qu’il s’agisse d’un ajout payant, il y en a un gratuit aussi. Elle apparaît à la fin de la nouvelle bande-annonce. Le 20 février 2022 a également marqué les débuts du patch Scarlet Nexus 1.07. Celui-ci comprend deux nouvelles fonctionnalités. La première est un niveau de difficulté très difficile pour augmenter le défi. L’autre est un mode photo.

Le nouveau dlc de Scarlet Nexus est, “Le mangeur de cerveaux” est là. Scarlet Nexus est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.