Le 5e anniversaire de NieR Automata aura lieu le 23 février 2022. Square Enix marquera cette étape importante en organisant un livestream spécial à 18h00 JST (10:00 en France). Le streaming sera disponible en japonais sur Niconico Live.

Le créateur de la série, Yoko Taro, le producteur Yosuke Saito, le compositeur Keiichi Okabe et Takahisa Taura de PlatinumGames assisteront à ce stream de célébration. Les membres clés de l’équipe de NieR Automata tiendront un talk-show décontracté pour évoquer les cinq dernières années. Dans la description du stream, Square Enix a également annoncé qu’il pourrait y avoir des annonces de nouvelles informations.

Comme la plupart des livestreams pour les jeux japonais, le stream du 5ème anniversaire de NieR : Automata proposera des cadeaux pour les résidents du Japon. Il y aura également un segment supplémentaire de talk-show disponible exclusivement pour les comptes payants Niconico Premium. Ce segment supplémentaire comprendra une session de questions-réponses au cours de laquelle les utilisateurs pourront envoyer des questions aux membres clés du personnel mentionnés ci-dessus. Square Enix et Niconico acceptent les soumissions de questions jusqu’au 20 février 2022.

NieR Automata est sorti en premier sur PlayStation 4 au Japon le 23 février 2017. Square Enix l’a ensuite sorti dans le monde entier, avec PC et Xbox One comme plateformes supplémentaires. Les ventes cumulées mondiales du jeu sur toutes les plateformes ont dépassé les 5,5 millions d’unités au moment de son quatrième anniversaire, le 23 février 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.