Nintendo nous a fait l'honneur de nous présenter une nouvelle itération de la licence Fire Emblem Warriors à travers Fire Emblem Warriors Three Hopes. Voici plus de détails sur l'annonce du Nintendo Direct.

Description

Retrouvez des personnages de Fire Emblem: Three Houses et participez à d’immenses batailles dans un continent de Fódlan déchiré par la guerre. Edelgard, Dimitri, Claude et d’autres personnages de Fire Emblem: Three Houses sont de retour pour démontrer leurs prouesses martiales.

Déchaînez des combos dévastateurs et des coups spéciaux spectaculaires au cours de combat effrénés en temps réel et combattez pour un meilleur avenir pour Fódlan. Décimez les légions ennemies en incarnant des personnages de Fire Emblem: Three Houses.

Maniez la hache avec Edelgard, la lance avec Dimitri ou encore l’arc avec Claude. Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin sur Nintendo Switch. Une édition limitée de Fire Emblem Warriors: Three Hopes sera aussi disponible au lancement du jeu et inclura un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de cinq figurines en acrylique, un ensemble de cartes postales ainsi que le jeu en version physique.

Participez à des batailles mêlant action et stratégie : contrôlez directement votre personnage et donnez des ordres à vos alliés pour décider où mener l'assaut selon l'évolution de la bataille. Profitez ensuite des instants de répit entre chaque affrontement pour interagir avec les personnages de Fire Emblem: Three Houses.

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.