Après la démo de Triangle Strategy, c'est autour de la démo de 13 Sentinels : Aegis Rim d'arriver sur Nintendo Switch. D'ailleurs, Atlus a mis en place quelques règles concernant le streaming éventuel de la démonstration. Vous pourrez juste streamer sur YouTube, Twitch et d'autres plateformes mais ne pas utiliser le jeu à des fins commerciales. De plus, votre progression dans le jeu sera reportée à la sortie du jeu !

Une démo de 13 Sentinels contraignante pour les streamers ?

Atlus insiste bien sur le point que les diffusions de jeu ne doivent pas être à des fins commerciales ! Si la durée de la démo de 13 Sentinels : Aegis Rim est estimée à 3 heures, vous pourrez jouer le tutoriel et les étapes 1 à 5. Les musiques du jeu ne pourront être téléchargées et vous ne pourrez télécharger vos streamings sur des sites commerciaux. Si vous enfreignez ces règles, sachez que Atlus supprimera tout simplement les contenus et ne dédommagera pas les tiers !

En novembre 2021, Atlus avait annoncé que 13 Sentinels : Aegis Rim sortirait sur Nintendo Switch lors d'une diffusion spéciale anniversaire. Le stream avait alors révélé que la version Nintendo Switch du titre serait identique à sa version Playstation 4. Cependant, vous aurez un choix d'armes plus important sur Switch.

13 Sentinels : Aegis Rim est disponible sur PS4. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 12 avril 2022 en Amérique du Nord et en Europe. Deux jours plus tard, le 14 avril, le jeu d'Atlus sortira au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !