L'édition collector de Live A Live japonaise contiendra un robot, un sac et un jeu de société. Maintenant que le remake tant attendu du JRPG classique de l'ère SNES a enfin vu le jour, Square Enix lance sérieusement son marketing, et cela commence par une édition physique remplie de goodies.

Les précommandes pour le pack sont disponibles sur l'e-Shop japonais. L'ensemble coûte 22 000 yens (environ 189 euros), et l'acheter sur la boutique en ligne de Square Enix vous permettra également d'obtenir un autocollant à collectionner représentant des dessins de pixels et de personnages du jeu.

Mais que contient le Collector de Live a Live ?

Outre le jeu lui-même, l'édition Collector Live a Live comprend le kit de montage du Titan d'acier (alias Buriki Daioh), déjà confirmé, et un sac fourre-tout blanc avec une bordure rouge et le logo du jeu. Une bande son de deux disques est également incluse, avec un emballage qui présente des illustrations de l'artiste de manga et concepteur de personnages Kazuhiko Shimamoto. Shimamoto est à l'origine de séries manga telles que Blazing Transfer Student et Aoi Honoo.

Enfin, l'édition Collector Live a Live est accompagnée d'un jeu de société compétitif sur le thème de Live a Live. Le jeu comprend un plateau et plusieurs pièces décorées avec les illustrations des différents personnages.

Les détails sur le fonctionnement du jeu de société ne sont pas disponibles, mais il semble qu'il s'agisse de cartes qui représentent des attaques, avec leurs zones d'effet représentées sur la grille. Les personnages semblent également avoir leurs propres cartes avec des profils pour représenter leurs différentes compétences.

Live a Live sortira sur la Nintendo Switch le 22 juillet 2022. Les précommandes pour l'édition Collector de Live a Live sont disponibles sur l'e-shop japonais jusqu'au 22 juillet 2022.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.