Yae Miko, le nouveau personnage jouable verra le jour le 16 février lors de la mise à jour 2.5. Mais qu'apporte-t-il de plus au jeu, c'est ce que nous allons voir en détail dans cet article.

Yae Miko sera sur la première bannière de la 2.5 et accessible à tous, mais penchons-nous un peu plus sur ce personnage tant attendu par la communauté. Yae est un personnage cinq étoiles et de type Electro et sera en possession d’un catalyseur. Elle est la Guuji du Sanctuaire Narukami et une descendante de la lignée des Kitsune. Elle est aussi la responsable éditoriale de la Chambre Yae.

Nous ne sommes pas en possession d’une cascade d’information au sujet de ses artéfacts, de son arme qui comme chaque personnage lui est dédié, ici nous allons vous partager plus d’informations sur ses attaques, sa capacité élémentaire, et bien d’autres.

Yae Miko

Les Attaques de Yae Miko

Attaque normale

L’attaque normale de Yae Miko invoque un esprit renard, laissant s’échapper derrière lui jusqu’à 3 attaques avec des dégâts Electro.

Attaque chargée

Yae Miko consomme une certaine quantité d’endurance infligeant des dégâts AoE Electro, suite à un temps court d’incantation.

Attaque plongeante

Lorsqu’elle plonge vers le sol depuis les hauteurs, elle endommage les adversaires présents avec une puissance infligeant des dégâts AoE Electro suite à l’impact avec le sol.

Compétence élementaire - Évocation Yakan - Sesshou Sakura

La compétence élémentaire de Yae Miko libère un Sesshou Sakura, un esprit kitsune, se déplaçant de manière rapide et frappe périodiquement un adversaire proche avec des éclats de foudre, infligeant des dégâts Electro.

Lorsque d’autres Sesshou Sakura sont proche, leur niveau augmente et augmente aussi les dégâts infligés par leurs attaques.

Trois Sesshou Sakura peuvent exister de manière simultanée. Le niveau du premier Sesshou Sakura est de 1, pouvant monter au niveau 3 maximum.

Explosion élémentaire - Grand art secret - Tenko Kenshin

L’explosion élémentaire de Yae Miko laisse s’abattre un éclair de foudre qui décharge des dégâts AoE Electro.

Avec cette compétence, Yae libère Sesshou Sakura à proximité, les trois Sesshou Sakura touchés par la foudre détruisent leurs apparences pour se transformer en Sky Kitsune Thunderbolts, infligeant des dégâts AoE Electro. Les Sesshou Sakura détruits vont crées un coup de foudre descendant.

Bande-annonce Genshin Impact 2.5

Bande-annonce de Yae Miko

Le nouvel événement web de Yae Miko

Un nouvel événement web est désormais disponible mettant en avant le nouveau personnage annoncé par Genshin Impact à l’occasion de la prochaine mise à jour 2.5 : Yae Miko.

L’événement débute le 11/02/2022 à 12h00 et se terminera le 14/02/2022 à 23h59 (UTC+8).

Vous n’aurez donc que peu de temps pour accomplir l’événement. Dans cet événement, vous devrez accomplir les quêtes afin d’aider Yae Miko à rassembler des informations lors de sa promenade, et gagner en retour des récompenses en jeu. Quatre informations au total seront à choisir, et donc quatre récompenses à obtenir !

Il est également à noter que pour participer, vous devez être niveau d’aventure égal ou supérieur à 10, et qu’il s’agit d’un événement non renouvelable, donc faisable qu’une seule et unique fois.

Voici le lien de l'événement, bon amusement !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sacha

subscriber
Otaku, gameuse, fan de pop culture japonaise et addict à Genshin Impact, je partage avec vous mon amour pour ce jeu !