Les nouvelles concernant Triangle Strategy se multiplient, les derniers aperçus offrant des détails sur les régions de Triangle Strategy. Les principaux alliés et ennemis proviennent tous de ces trois régions de Norzelia. Les nouveaux détails passent en revue les différentes régions de Triangle Strategy.
Le premier est le royaume de Glenbrook. C'est là que vivent la plupart des personnages principaux de Triangle Strategy, puisque la maison Wolffort de Serenoa Wolffort y a élu domicile. Il en va de même pour les membres de la maison Falkes et de la maison Telliore.
Vient ensuite le Grand-Duché d'Aesfrost. Il abrite la famille Aesfrost, qui se compose de l'archiduc Gustadolph et de sa famille. Cela inclut Frederica, qui est la fiancée de Serenoa.
Enfin, le dernier des royaumes de Triangle Strategy est l'État saint d'Hyzante, qui abrite les personnages des Sept Saints.
En attendant, vous pouvez lire notre article sur les nouveaux personnages et de l'histoire de Triangle Strategy. Lors du Nintendo Direct de février 2022, Square Enix a révélé une nouvelle démo. Cette démo couvre les trois premiers chapitres du jeu. Une fois la démo terminée, la sauvegarde pourra être utilisée dans la version finale.
Triangle Strategy sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 4 mars 2022.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !