Les nouvelles concernant Triangle Strategy se multiplient, les derniers aperçus offrant des détails sur les régions de Triangle Strategy. Les principaux alliés et ennemis proviennent tous de ces trois régions de Norzelia. Les nouveaux détails passent en revue les différentes régions de Triangle Strategy.

Le premier est le royaume de Glenbrook. C'est là que vivent la plupart des personnages principaux de Triangle Strategy, puisque la maison Wolffort de Serenoa Wolffort y a élu domicile. Il en va de même pour les membres de la maison Falkes et de la maison Telliore.

Régions de Triangle Strategy

Vient ensuite le Grand-Duché d'Aesfrost. Il abrite la famille Aesfrost, qui se compose de l'archiduc Gustadolph et de sa famille. Cela inclut Frederica, qui est la fiancée de Serenoa.

Régions de Triangle Strategy

Enfin, le dernier des royaumes de Triangle Strategy est l'État saint d'Hyzante, qui abrite les personnages des Sept Saints.

Régions de Triangle Strategy

En attendant, vous pouvez lire notre article sur les nouveaux personnages et de l'histoire de Triangle Strategy. Lors du Nintendo Direct de février 2022, Square Enix a révélé une nouvelle démo. Cette démo couvre les trois premiers chapitres du jeu. Une fois la démo terminée, la sauvegarde pourra être utilisée dans la version finale.

Triangle Strategy sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 4 mars 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !