Nouvelle bande-annonce pour Last Recode !

Accueil / Nouvelle bande-annonce pour Last Recode !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Last Recode de la licence ;hack//G.U.. Cette dernière se focalise sur les 16 premières minutes du jeu porté dernièrement sur Nintendo Switch. .hack//G.U. Last Recode est une compilation des trois titres sortis initialement sur Playstation2. Il y a cependant un épilogue qui développe la fin des jeux.

Bande-annonce de .hack//G.U. Last Recode

La bande-annonce de Last Recode se concentre sur les 16 premières minutes du jeu, elle présente aussi plusieurs personnages clés du jeu. Nous revenons aussi sur le pourquoi du comment et comment cette histoire s'est mise en marche. Vous y retrouverez le protagoniste Haseo, ainsi que deux des personnages récurrents tels que Sakaki et Atoli ! La bande-annonce jette les bases des principaux événements de l'histoire. Par conséquent, ceux qui souhaitent se lancer dans le jeu avec une expérience complètement nouvelle voudront peut-être éviter de regarder le trailer de .hack//G.U. Last Recode.

Last Recode - Haseo

Flashbacks, discussion animée, et bien d'autres !

Vous pourrez apprécier une conversation musclée entre Sakaki et Haseo à propos d'un "meurtre des joueurs" dans The World. La bande-annonce de Last Recode contient également plusieurs flashbacks, qui mettent en scène Haseo avec un ami qui ressemble à Atoli. À la fin du trailer, un protagoniste majeur de la série .hack//G.U. est présenté.

.hack//G.U. Last Recode sortira mondialement sur Nintendo Switch le 10 mars 2022 ! Le jeu est aussi disponible sur Playstation 4 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire