Square Enix a publié de nouveaux détails concernant Voice of Cards : The Forsaken Maiden. Il s'agit notamment d'une analyse de certaines fonctionnalités qui seront disponibles dans le jeu de cartes. Voice of Cards : The Forsaken Maiden disposera d'un mode rapide qui permettra au joueur de progresser plus rapidement.

Cette fonction ne s'appliquera cependant pas à tous les aspects du jeu. Les paramètres du mode rapide dans Voice of Cards : The Forsaken Maiden peuvent être légèrement modifiés dans le menu. De plus, le jeu proposera des compétences collaboratives, des histoires de personnages et des histoires d'ennemis.

De plus Voice of Cards : The Forsaken Maiden disposera d'un mode rapide, les joueurs peuvent choisir comment l'activer, mais il n'y a pas grand-chose d'autre que vous pourrez personnaliser concernant cette fonction. Quant aux autres éléments du jeu, des compétences de collaboration seront disponibles. Chaque demoiselle du sanctuaire et son serviteur peuvent utiliser une compétence de collaboration unique. Différentes compétences seront activées selon que le serviteur ou la vierge utilise ou non la compétence.

De plus, les joueurs pourront débloquer des histoires de personnages et d'ennemis. Le mécanisme est assez simple. Ces histoires individuelles se débloqueront en progressant dans le jeu ou en combattant des ennemis.

Voice of Cards : The Forsaken Maiden sortira en dématérialisé sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam le 17 février 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !