Accueil / On vous apporte plus de détails sur Yae Miko et la 2.5 !

On vous apporte plus de détails sur Yae Miko et la 2.5 !

Partagez l'amour du jrpg

Yae Miko, une prêtresse éditoriale dotée d'un grain d'imagination !

Plus la mise à jour arrive, plus on en apprend sur le nouveau personnage Yae Miko. miHoyo a dévoilé la vidéo de démonstration de personnage le 15 février 2022 sur la plateforme YouTube, la vidéo est en VO (voix japonaise) et traduite en plusieurs langues disponibles.

Romancière rêveuse ?

La vidéo nous montre la Guuji Yae dans son endroit de vie, qui n'est autre que le sanctuaire de Narukami, et également la Chambre Yae.

Yae discute avec une des jeunes filles au sujet d'un manuscrit de roman léger qu'elle soumit à la maison Yae, elle explique ici qu'elle en est tout à fait mécontente, trouvant que c'est beaucoup trop ennuyeux comme roman dit "léger"

Elle propose donc un exemple de ce qu'est un vrai un véritable roman léger. La proposition de Yae n'est pas nouée d'ennui ! 

Combattant une armée de samouraï, la vidéo nous montre ses compétences élémentaires ainsi que ses attaques, une véritable danse électrique !

Là est tout le but de cette vidéo, nous présenter de manière officielle ses performances !

Les trois autres personnages aux côtés de Yae

Moins de quelques heures précèdent la nouvelle bannière, et comme d'habitude, 3 personnages 4 étoiles vont accompagner le nouveau personnage.

Ici, il s'agira donc de Diona, Fischl ainsi que Thomas.

Diona et Fischl sont toutes les deux des archères de Mondstadt. Diona est d'élément Cryo, Fischl de type Electro comme Yae Miko. Thomas est originaire de Mondstadt, mais vit à Inazuma qu'il considère comme sa maison. Il s'agit d'un personnage armé d'une arme d'hast (lance) et de type Pyro.

En bonus des détails sur la bannière de Yae Miko, nous en savons plus sur la prochaine bannière d'armes ou "Invocation Divine ". L'arme de Yae Miko "Vérité de Kagura", un catalyseur, sera en vedette accompagnée de l'épée "Coupeur de Jade primordial". 

Les armes 4 étoiles les accompagnant seront : le catalyseur "Oeil de la perception", l'épée à deux mains "Fluorescence", l'épée à une main "épée sacrificielle", l'arc "Dernière corde". Les chances d'obtenir l'arme d'hast "Aileron de brise-vagues" sont également plus élevées.

L'histoire de Yae Miko et le chapitre 2 de Shogun Raiden enfin disponible ?

La mise à jour 2.5, outre nous apporter une nouvelle bannière de personnage et d'armes, elle nous donne la possibilité de pouvoir débloquer le premier chapitre de l'histoire de Yae Miko, ainsi que l'acte 2 de Shogun Raiden.

Hormis les clés d'histoires que vous devrez débloquer pour les deux, 2-3 petites choses devront être préalablement réalisées.

Pour débloquer son chapitre nommé "Divina Vulpes", finir le chapitre 2 de Shogun Raiden intitulé : "Imperatrix Umbrosa". Ainsi que les quêtes d'Archons d'Inazuma qui se finissent par le chapitre 2, acte 3 : "Omniprésence sur les mortels". (Obligation d'être AR 30 pour débloquer ces quêtes, et AR 40 pour pouvoir réaliser l'Imperatrix Umbrosa.) 

Pour conclure, être AR 40 minimum est primordial pour pouvoir réaliser les quêtes d'Archons d'Inazuma, le chapitre de Shogun Raiden et celui de Yae Miko !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire