La mise à jour Genshin Impact 2.5 est arrivée et l’événement offrande d’accès aux Trois Royaumes dédié au monde souterrain d’Enkonomiya arrive dans moins d’un jour, explorez les ténèbres assombrissant cette zone, accomplissez les missions d’exploration et améliorer votre Boîte de Bokuso afin de remporter une arme spéciale, ses matériaux de renforcements, une Couronne de la sagesse, ainsi que bien d’autres récompenses !

Date de l’événement et conditions de participation

Cet événement débute le jeudi 17 février 2022 à 10h00 et prendra fin le lundi 28 mars à 13h59 lors de la fin de la 2.5.

Il y a cependant quelques conditions à remplir avant de commencer votre exploration au sein d‘Enkonomiya, telles que :

  • Niveau d’aventure égal ou supérieur à 30.
  • Finir la quête d’Archons Chapitre 2 – Acte II : “Quiétude, la sublimation de l’ombre.”
  • Finir la quête du monde “Le Secret d’Erebos”

Qu’est-ce qu’une “Boîte de Bokuso” ?

Pour cet événement vous aurez besoin d’un gadget nommé “Boîte de Bokuso”. Le nom “Bokuso” est formé du mot japonais “boku” signifiant “s’approcher de ce qui est bon” et “so” qui signifie “ce qui est souillé”.

Cet outil nous permettra de dissiper l’influence ténébreuse dans une zone quelconque d’Enkonomiya.

Genshin impact 2.5

Que faire durant l’événement ?

  • La principale chose est l’exploration d’Enkonomiya, qui celle-ci ne sera pas sans difficulté. Chaque zone présentera une intensité corrosive différente. Lorsque la RES (Résistance) de votre Boîte de Bokuso inférieure à l’intensité corrosive d’une certaine zone, toute votre équipe est exposée à celle-ci et perdra de la vie. L’énergie de votre boîte en sera drainée. Pour éliminer la Corrosion, téléportez vous à la statue pour éliminer la corrosion.
  • Débloquez les points de téléportation, finissez vos objectifs d’exploration, ouvrez des coffres et relevez “L’épreuve des mille lumières” afin de remporter les sceaux du Royaume de la lumière.
  • Faites des offrandes à la statue pour améliorer votre Boîte de Bokuso et augmenter sa RES à la Corrosion. Lorsqu’un certain niveau est atteint, vous obtiendrez l’arme “Œil d’assermentation”.
  • Après avoir accompli “Offrande d’accès aux Trois Royaumes : La veille”, la quête “L’énigme de Bunkoku”. Terminez cette dernière pour obtenir des primogemmes, des Leçons du héros, des moras et plus encore.
  • Un nouveau défi : “Appel de la glace et du tonnerre” sera déblocable une fois la quête “Offrande d’accès aux Trois Royaumes : Conséquence” finie. Celui-ci se décline en trois niveaux de difficulté différents : normal, difficile, extrême. Terminez tous les niveaux pour obtenir des récompenses.

Genshin impact 2.5

Détails sur le catalyseur “Oeil d’assermentation”

Penchons-nous un peu plus sur cette arme, que vous remportez au moment où la statue est un certain niveau.

Il s’agit d’un catalyseur 4 étoiles renforçant l’ATQ. Son passif augmente la recharge d’énergie de 24 % pendant 10 secondes suite à l’utilisation d’une compétence élémentaire.

La description de cette arme selon Genshin Impact est : “Un trésor national de Byakuyakoku conservé dans le Dainichi Mikoshi. Après la venue de la divinité serpent, cet objet a été utilisé pour certifier nombre de grands serments et souhaits.”

Nous soupçonnons qu’il s’agirait de l’arme destinée au personnage 5 étoiles et utilisant un catalyseur : Sangonomiya Kokomi

Quelques remarques importantes

Il ne faut pas oublier certaines choses concernant l’événement :

  • Pour le défi “Appel de la glace et du tonnerre”, si vous êtes assez courageux et possédez une équipe en béton pour commencer et terminer le niveau de difficulté le plus dur en premier, les niveaux précédents comptent directement comme acquis.
  • L’accès à la zone “Offrande d’accès aux Trois Royaumes” ne sera plus accessible pour la récupération des coffres et récompenses de défis à la fin du patch 2.5. Garde à récupérer l’entièreté de vos récompenses et de vos coffres dans les temps !
  • Il ne sera plus possible d’accomplir la quête du monde “L’énigme de Bunkoku” à la fin du patch 2.5.
  • La boîte de Bokuso ne sera plus disponible dans votre inventaire à la fin de l’événement.

Pour télécharger et jouer à Genshin Impact, cliquez ici !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sacha

administrator
Otaku, gameuse, fan de pop culture japonaise et addict à Genshin Impact, je partage avec vous mon amour pour ce jeu !