Dans une interview accordée à Famitsu, le producteur de la série Tales of, Yusuke Tomizawa, a révélé qu'il aimerait créer quelque chose de spécial pour le 30e anniversaire de la série. De plus, Tomizawa étant également le producteur de Tales of Arise, l'interview a permis d'aborder divers détails concernant le développement du titre. Il a notamment évoqué les difficultés rencontrées à cause de l'épidémie. Tomizawa a également révélé que c'est ce retard qui a finalement rendu possible la sortie de Tales of Arise sur PS5 et Xbox Series X. À l'origine, le titre n'était pas prévu pour l'une ou l'autre des plateformes.

Déclaration pour les 30 ans de la Série Tales of

La série fêtera son 30ème anniversaire en 2025... Plutôt que de faire une œuvre "commémorative" simplement parce que ce serait le 30e anniversaire de la série, je voudrais faire quelque chose que les fans veulent... Je pense que nous devrions proposer un plus large éventail de titres et d'expériences Tales of sur les consoles. Sans parler du développement de nouveaux titres sur une base régulière.

Enfin une idée de génie !

Cependant, je n'ai pas l'intention d'ignorer la demande de portage ou de remake des œuvres passées de la série. Il est très difficile de décider dans quel ordre et sous quelle forme, mais je voudrais dire que l'équipe va essayer de créer quelque chose qui enthousiasmera tous les fans pour le 30e anniversaire de Série Tales of. (Que de bonheur pour nous, les fans !)

Série Tales of

Tomizawa a terminé sa déclaration en s'excusant de son imprécision. Toutefois, il a également déclaré qu'il ferait de son mieux pour fournir davantage d'informations dans le courant de l'année 2022. Il n'a pas précisé ce que ces informations pourraient potentiellement impliquer.

Tales of Arise est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.