Atlus vient nous titiller avec le lancement d'un futur site dédié à Soul Hackers ! Un compte à rebours tournera jusqu'au lancement du site, mardi prochain ! Nous en serons alors plus sur ce que Atlus nous prépare. Un compte Twitter est également dédié à ce jeu.

Sou Hackers, un site mystérieux !

Le site internet se présente un peu à la manière du générique de "Au-delà du réel". Le site web s'ouvre sur le texte de chargement suivant :

Hello HUMAN

Nous voulons recueillir vos informations

  • Vérification de la compatibilité des appareils
  • Avis : ne retirez pas vos mains de l'appareil
  • Appelez Soul Hack
  • Début de la séquence

À partir de là, la page du compte à rebours s'affiche avec le texte suivant : "Début du piratage : jeudi 17 février 2022 à 20 heures" et "Analyse en cours". Vous pouvez, à votre tour, vous rendre sur le site et voir ce qu'il s'y passera lorsque le compte à rebours touchera à sa fin.

Un compte Twitter tout aussi étrange !

Le premier tweet du compte Twitter d'accompagnement se lit comme suit : "Bonjour, nous sommes Aion. Veuillez suivre ce compte. Votre coopération est nécessaire."

Le deuxième tweet suit : "Aion prédit la fin de l'humanité. Pour éviter la fin, nous allons commencer une séquence aujourd'hui à 20 heures. Veuillez observer et coopérer.

Atlus relanceraient-ils Soul Hackers en relation étroite avec Shin Megami Tensei ? En effet, c'était le titre complet de Shin Megami Tensei 2 : Devil Summoner : Soul Hacker. Le jeu sortit en 1997 sur Saturn, Playstation et Nintendo 3DS. Alors, qu'est est-il de ces mystères autour de Soul Hacker ? JRPGFR vous dira tout dès que nous en saurons plus sur ces messages intrigants !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !