Accueil / Soul Hackers – Des messages mystérieux signés Atlus !

Soul Hackers - Des messages mystérieux signés Atlus !

Atlus

vient nous titiller avec le lancement d'un futur site dédié à

Soul Hackers

! Un compte à rebours tournera jusqu'au lancement du site, mardi prochain ! Nous en serons alors plus sur ce que Atlus nous prépare. Un compte Twitter est également dédié à ce jeu.

Sou Hackers, un site mystérieux !

Le site internet se présente un peu à la manière du générique de "Au-delà du réel". Le site web s'ouvre sur le texte de chargement suivant :

Hello HUMAN

Nous voulons recueillir vos informations

  • Vérification de la compatibilité des appareils
  • Avis : ne retirez pas vos mains de l'appareil
  • Appelez Soul Hack
  • Début de la séquence

À partir de là, la page du compte à rebours s'affiche avec le texte suivant : "Début du piratage : jeudi 17 février 2022 à 20 heures" et "Analyse en cours". Vous pouvez, à votre tour, vous rendre sur le site et voir ce qu'il s'y passera lorsque le compte à rebours touchera à sa fin.

Un compte Twitter tout aussi étrange !

Le premier tweet du compte Twitter d'accompagnement se lit comme suit : "Bonjour, nous sommes Aion. Veuillez suivre ce compte. Votre coopération est nécessaire."

Le deuxième tweet suit : "Aion prédit la fin de l'humanité. Pour éviter la fin, nous allons commencer une séquence aujourd'hui à 20 heures. Veuillez observer et coopérer.

Atlus relanceraient-ils Soul Hackers en relation étroite avec Shin Megami Tensei ? En effet, c'était le titre complet de Shin Megami Tensei 2 : Devil Summoner : Soul Hacker. Le jeu sortit en 1997 sur Saturn, Playstation et Nintendo 3DS. Alors, qu'est est-il de ces mystères autour de Soul Hacker ? JRPGFR vous dira tout dès que nous en saurons plus sur ces messages intrigants !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire