L'éditeur Bandai Namco et le développeur FromSoftware ont publié une bande-annonce de sept minutes et deux publicités télévisées japonaises de 30 secondes pour Elden Ring.

Description

Un vaste monde à explorer

Un monde immense aux environnements riches et variés, parsemé d'obscurs et tortueux donjons tous reliés naturellement entre eux, vous attend. Au fil de votre exploration, goûtez à l'inconnu, bravez les menaces permanentes et accomplissez votre destinée.

Elden Ring

Créez votre propre personnage

En plus de l'apparence de votre personnage, vous êtes libre de personnaliser votre arsenal d'armes, d'armures et de sorts. Construisez un personnage qui correspond à votre style de jeu, et devenez un guerrier surpuissant, ou encore un maître de la magie.

Elden Ring

Un scénario épique né d'un mythe

Plusieurs histoires se mêlent dans un récit narré par fragments. Vous rencontrerez des personnages complexes au fil de votre découverte épique de l'Entre-terre.

Connectez-vous librement à d'autres joueurs grâce au mode en ligne

En plus du mode multijoueur, vous permettant de vous connecter directement à d'autres joueurs et de voyager ensemble, le jeu propose un système en ligne asynchrone unique vous permettant de ressentir la présence des autres Sans-éclat.

Bande-annonce

Publicités télévisées

Elden Ring est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam le 25 février.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.