Soul Hackers 2 sera disponible dans quelques mois, et Atlus a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour les joueurs qui précommanderont le jeu. Le site officiel japonais de Soul Hackers 2 met en avant un ensemble de tenues pour les personnages inspirées des Voleurs fantômes de Persona 5.

Le contenu du DLC

L’une d’entre elles, la “combinaison fantôme“, modifie l’apparence de Ringo pour la faire ressembler à celle de Joker. Une autre, l'”Armure de pirate“, change l’apparence du personnage Arou pour ressembler à Skull. Le “Red Rubber Suit” permet au personnage de Milady d’adopter l’esthétique de Panther, et le “Prince Suit” transforme le personnage de Saizo en une tenue ressemblant à celle de Goro Akechi. Le pack comprend également un réglage de la musique de fond qui change le thème de combat de Soul Hackers 2 en “Keeper of Lust” de la bande originale de Persona 5. Enfin, le pack de précommande comprend un accessoire qui améliore le taux de coups critiques.

Soul Hackers 2

L’édition 25e anniversaire

Les joueurs peuvent également précommander l’édition 25e anniversaire de Soul Hackers 2. Il s’agit d’un coffret limité commémorant à la fois la sortie de Soul Hackers 2 et le 25e anniversaire de Devil Summoner : Soul Hackers. Outre le jeu lui-même, l’édition 25e anniversaire comprend une figurine de la mascotte du jeu, Ai Ho-kun, qui ressemble à Jack Frost. Une bande son de trois CD contenant des compositions originales et des réarrangements de la musique de Soul Hackers est incluse.

L’Artbook du 25e anniversaire de Soul Hackers, d’une centaine de pages, comprend des entretiens avec le personnel, une light novel de Soul Hackers, des illustrations et d’autres informations. Certains DLC sont également inclus, comme le DLC Ai Ho-kun et une tenue de maid qui habille Ringo pour qu’elle ressemble à Mary, le personnage de Soul Hackers premier du nom.

Soul Hackers 2

L’édition 25e anniversaire de Soul Hackers 2 est exclusive à la PS4 et à la PS5 au Japon, les éditions Xbox et PC n’étant disponibles qu’en version numérique. Le pack coûte 17 380 yens (environ 133 €).

Soul Hackers 2 sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S, et PC, le 25 août 2022 au Japon et le 26 août 2022 en Amérique du Nord et en Europe. Le premier Soul Hackers est disponible sur la Nintendo 3DS.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.