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Le développement du gameplay d'Elden Ring expliqué !
Le dernier numéro de Famitsu a consacré une large couverture à Elden Ring à l'occasion du lancement mondial du jeu. Il contenait également une longue interview de six pages avec Hidetaka Miyazaki. Le réalisateur a parlé de certaines décisions prises lors du développement du gameplay d'Elden Ring, comme l'artisanat d'objets et l'exploration libre.
Voici quelques extraits de l'interview d'Hidetaka Miyazaki par Famitsu dans Elden Ring :
- "La production s'est déroulée en parallèle avec Sekiro, il n'y a donc pas eu beaucoup de retours directs de Sekiro. Cependant, ils se sont effectivement influencés mutuellement."
- "Pour avancer dans de nouveaux domaines, vous pouvez faire des choses comme franchir des donjons ou vaincre de grands boss. Mais ce n'est pas la totalité des règles."
- "Il y a diverses exigences. Il y a de multiples méthodes qui ressemblent à des distorsions. Dans certaines régions, vous devrez simplement marcher sur le sol."
- "Nous mettons l'accent sur le degré de liberté. Vous pouvez avoir un ordre assez libre sur les régions à visiter."
- "Nous nous abstenons beaucoup de faire des destructions de gros boss des points de contrôle inévitables dans la progression du jeu."
- "Il n'y a pas de fonctionnalités où le cheval n'écouterait pas les instructions du cavalier."
- "Si un parcours est trop court dans un jeu à monde ouvert, les gens ont tendance à être stressés. Ils se diraient 'je n'ai plus d'objets, alors repartons tout de suite', et cela rendrait le jeu plus inconfortable que d'habitude. Nous avons voulu réduire cela en mettant en place le système de création d'objets."
- "Le fait de pouvoir utiliser des objets autres que la Bénédiction pour remplir le saint graal a pour but d'élever les capacités pour les batailles continues afin qu'un parcours ne devienne pas trop court."
- "Si vous hésitez à choisir votre origine, vous pouvez simplement choisir en fonction du fond et du look qui vous plaisent. Nous l'avons conçu pour que le choix d'origines spécifiques n'entraîne pas de restrictions par la suite."
- "Le Wretch (misérable) est le seul à être totalement différent. (rires)"
- "L'orientation de la bénédiction est le niveau minimum d'orientation. Il y a aussi la découverte et le drame si vous vous en éloignez."
- "Je veux que vous appréciiez [le jeu] en ne craignant pas la mort et en l'incluant dans les essais et les erreurs."
- "Je ne suis pas doué pour mentionner la durée de vie, mais celui-ci a définitivement un contenu plus important que la série Dark Souls."
Elden Ring sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 février 2022.
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