Accueil / Selva et Paz arrivent dans Monster Hunter Rise !

Selva et Paz arrivent dans Monster Hunter Rise !

Le compte Twitter officiel de

Monster Hunter Rise

a révélé deux nouvelles voix de personnages qui apparaîtront dans Monster Hunter Rise.

Capcom

publiera un pack de voix DLC pour ces deux personnages le 24 février 2022.

Selva

et

Paz

arrivent dans Monster Hunter Rise. Selva est le commandant des Chevaliers, et Paz est une pop-star devenue adjointe des Chevaliers. Le site officiel de Monster Hunter a détaillé les options de création de personnage pour ceux qui souhaiteraient incarner Paz ou Selva dans Monster Hunter Rise.

Selva et Paz arrivent dans Monster Hunter Rise

De courtes biographies de Selva et Paz sont disponibles sur le site officiel. Capcom a publié des rendus officiels des deux personnages et a révélé qui les fera chanter en japonais. Shunsuke Takeuchi (Revolver dans Yu-Gi-Oh !) sera la voix de Selva, et Yu Serizawa (Idol, J-Pop, Seiyu) celle de Paz.

Le trailer du pack vocal

Pour Paz :

Pour Selva :

Aperçu officiel

En dehors du fait qu'il est le commandant des Chevaliers, Selva est un parent éloigné de la famille royale. Cependant, il n'est pas intéressé par le trône et Selva est également connu pour être assez confiant et un peu prétentieux. Cela dit, il est aussi très compatissant.

Paz est une pop-star devenue chasseur. Elle est devenue populaire grâce à son comportement et à sa musique, mais elle parvient toujours à conserver sa personnalité jeune. Cependant, derrière cette attitude joyeuse se cache un côté violent.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. Selva et Paz arrivent dans Monster Hunter Rise et les packs de voix seront disponibles en téléchargement le 24 février 2022. L'extension Monster Hunter Rise : Sunbreak sortira à l'été.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Laisser un commentaire