L'édition limitée de Soul Hackers 2 contiendra Aiho-kun, un nouveau démon original en tant que DLC. Atlus l'a nommé Aiho-kun dans la version japonaise. La société a créé ce démon en combinant les dessins de Jack Frost et du nouveau protagoniste, Ringo. Atlus a fourni plus de détails sur Aiho-kun via un nouveau tweet sur le compte officiel japonais de Soul Hackers 2. Le code DLC inclus dans l'édition 25e anniversaire permettra aux joueurs de débloquer des fusions qui donneront naissance à Aiho-kun. La société a également annoncé que ce démon particulier aura une compétence exclusive.

L'édition limitée de Soul Hackers 2 aiho-kun
Aiho-kun

L'édition limitée de Soul Hackers 2 !

Ceux qui achètent l'édition 25e anniversaire pourront posséder Aiho-kun à la fois dans le jeu et dans la vie réelle. L'emballage comprendra une figurine du démon spécial. Il sera également accompagné d'un livre de 100 pages et d'un album contenant des musiques arrangées de la série Soul Hackers. Un costume DLC pour Ringo, inspiré de Mary, la femme de chambre apparue dans le premier Soul Hackers, viendra compléter le coffret.

L'édition limitée de Soul Hackers 2 limitée

Du contenu dlc gratuit !

Atlus a également révélé un DLC Persona 5 pour Soul Hackers 2. Alors qu'Aiho-kun n'apparaîtra que dans l'édition 25e anniversaire, tout le monde pourra obtenir des costumes et des accessoires inspirés de Persona 5, ainsi que la musique de fond "Keeper of Lust", simplement en précommandant le jeu.

L'édition limitée de Soul Hackers 2 persona

Soul Hackers 2 sortira dans le monde entier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 26 août 2022. L'édition limitée de Soul Hackers 2 25ème anniversaire sera disponible exclusivement pour la PS4 et la PS5 au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.