Roulement de tambour, l'événement de collaboration Babylon's Fall x NieR : Automata annoncée !

babylon's fall

Babylon's Fall accueillera un événement de collaboration avec le JRPG d'action NieR : Automata, sorti en février 2017, ont annoncé l'éditeur Square Enix et le développeur PlatinumGames.

Supervisé par le directeur créatif de NieR : Automata, Yoko Taro, et le game designer Takahisa Taura, l'événement de collaboration à durée limitée permettra aux joueurs de revêtir les tenues de 2B, 9S, A2, Commander White et Operator 210, et de profiter d'une base, de quêtes et d'ennemis ayant pour thème l'univers de NieR : Automata.

Les premières images de cette collaboration apparaissent à la fin de la bande-annonce de la saison 1 "The Eternal Ziggurat", qui présente la première saison.

Voici la bande-annonce :

N'oublions pas qu'une démo de Babylon's Fall est prévue pour Playstation 5 et Playstation 4 le 25 février (bientôt !)

Babylon's Fall est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam le 3 mars. Les utilisateurs qui achètent l'édition Digital Deluxe auront accès au jeu trois jours à l'avance.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !