L'équivalent Pokémon d'un Nintendo Direct est en route. Au Japon, un site web a été ouvert pour le Pokémon Presents du 27 février 2022. Il s'agira d'une présentation du Pokémon Day 2022 qui passera en revue les projets à venir pour la série. Elle commencera à 3H00 heure française. Il s'agira d'un stream de 14 minutes. Pour l'instant, seuls les comptes japonais en font la promotion. Cependant, les précédents Pokémon Presents ont été diffusés dans le monde entier et des événements mondiaux ont lieu avant l'événement.

le Pokemon Presents du 27

 

Un stream entouré de mystères !

Il y a peu de détails sur les jeux qui pourraient apparaître pendant le Pokémon Presents du 27 février. Cependant, certains projets annoncés par le passé pourraient revenir. The Pokémon Company International n'a rien dit de Pokémon Sleep depuis un moment. Il s'agit d'un "jeu" de suivi du sommeil qui fonctionne avec le dispositif Pokémon GO++. Il est également développé par le développeur de Magikarp Jump, Select Button.

le Pokemon Presents du 27

Un autre jeu Detective Pikachu est également en développement. En 2019, lors d'une présentation de Pokemon, Detective Pikachu 2 a été évoqué. Il apparaîtra sur la Nintendo Switch et poursuivra l'histoire du jeu de la Nintendo 3DS.

Cela pourrait être l'occasion de passer en revue le prochain épisode principal de la série.

La présentation de Pokémon Presents aura lieu le 27 février 2022 à 3H00 en france.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.