Nihon Falcom a publié de nouvelles directives de streaming qui s'appliquent aux vidéos téléchargées par les utilisateurs et aux streams basés sur ses jeux.
La société n'autorise généralement que les téléchargements à but non lucratif sur les sites Web, les blogs et les médias sociaux. Toutefois, elle fait une exception pour la monétisation réalisée par le biais de partenariats officiels sur des sites de vidéo, tels que YouTube et Twitch.
Nihon Falcom prend position contre les fuites de ses jeux !
Dans ses directives, Nihon Falcom demande aux utilisateurs de s'abstenir de publier des vidéos de gameplay de ses titres avant les dates de sortie officielles. Toutefois, l'entreprise peut faire des exceptions lorsqu'elle demande directement à une autre personne ou entreprise de publier son contenu avant la date prévue.
En plus de ce qui précède, Falcom demande également aux utilisateurs de placer des avertissements de spoiler sur les vidéos qui contiennent des événements importants de l'histoire. Il interdit le téléchargement de contenu de jeu trouvé par des méthodes illégales, telles que l'exploration de données et les mods.
Les téléchargements et les flux de jeux par les utilisateurs étant devenus très répandus, de plus en plus d'entreprises japonaises ont décidé de mettre en place des directives officielles pour réglementer les vidéos basées sur leurs jeux dans le pays. Bandai Namco, Koei Tecmo, Sega et Capcom sont quelques-unes des entreprises qui ont mis en place des directives complètes pour le streaming de plusieurs titres de jeux.
Le dernier titre que Nihon Falcom a publié à ce jour est The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki, qui est disponible sur PlayStation 4 au Japon. L'entreprise sortira The Legend of Nayuta : Boundless Trails - Ad Astra sur Nintendo Switch le 26 mai 2022, et The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II - Crimson SiN sur PlayStation 4 et 5 à l'automne 2022.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !