Bandai Namco a présenté une nouvelle bande-annonce pour Digimon Survive lors de la Digimon Con 2022. Elle présente les personnages du jeu et explique les raisons de ses multiples retards. Habu présente Digimon Survive et répond à des questions.

Lors de la session de questions-réponses de Digimon Games, le producteur Kazumasa Habu a expliqué que les retards avaient pour origine un changement de studio de développement du jeu. Digimon Survive avait été annoncé au départ comme développé par Witchcraft. Mais selon le site Web de Bandai Namco Entertainment Europe, le développement appartient finalement à HYDE.

Habu a ensuite partagé diverses nouvelles informations sur le gameplay.

Habu présente Digimon Survive et réponds aux Questions ! Partie 3

Les voies et les embranchements dans l'histoire !

Il y a 12 chapitres dans le scénario. Et à partir du chapitre 8, l'histoire se divise en trois voies : Moralité, Harmonie, et Rage. Lorsque vous atteignez l'une des trois fins de Moralité, Harmonie et Rage, la route secrète se débloque.

Combien de temps faut-il pour terminer Digimon Survive ?

Il faut compter environ 40 heures par itinéraire. Cela peut varier en fonction du niveau de difficulté et de l'utilisation de la fonction d'avance rapide du texte. Il faudra environ 80 à 100 heures pour terminer tous les parcours, y compris les éléments difficiles et le contenu final.

le nombre de Digimon dans le jeu !

Le nombre total de monstres entraînables est de 113. La sélection des Digimon s'est faite en priorité en fonction de la vision du monde. Le concept de ce jeu est basé sur la rencontre avec des formes de vie provenant d'autres mondes. Il se déroule avant que les monstres ne se répandent dans le monde sous le nom de "Digimon". C'est pourquoi j'ai donné la priorité à une sélection de monstres dont le design donne une impression de vie sauvage, depuis les premiers jeux LCD "Digital Monster" jusqu'aux monstres apparus depuis "Digimon Pendulum". Par conséquent, il se peut que davantage de joueurs aient l'impression que tous les Digimon leur sont familiers, mais nous vous remercions bien sûr de votre compréhension.

Habu présente Digimon

Q : Puis-je avoir un monstre non-partenaire comme partenaire ? Comment puis-je me lier d'amitié avec lui ?

R : En jouant à Free Battle, vous pouvez faire des monstres sauvages vos partenaires. L'une des commandes de combat est "Conversation", qui vous permet d'avoir une conversation avec un monstre sauvage. Vous pouvez utiliser cette commande pour avoir une conversation avec des monstres sauvages en répondant à leurs questions par des choix. Si vous réussissez, vous pouvez recruter le monstre comme partenaire ou recevoir des objets de sa part.

Habu présente Digimon

La digivolution

Q : Quelles conditions doivent être remplies dans le jeu pour pouvoir digivoler un monstre ?

R : Le partenaire du personnage principal va se digivoluer au fur et à mesure que l'histoire progresse. La destination de la digivolution dépend du point de karma des choix que vous avez faits jusqu'alors. Vous ne pourrez pas tous les débloquer en une seule partie. De plus, les événements de digivolution des autres Digimon seront débloqués au fur et à mesure que l'histoire progresse et que le niveau d'intimité avec le personnage principal augmente. Il faut réussir ces événements pour se digivoluer. En attendant, vous pouvez digivoluer des monstres sauvages en utilisant des objets obtenus par l'exploration et ailleurs.

Il y aura un new game plus

Il y aura une fonction New Game+. Les données qui peuvent être reportées comprennent les niveaux de Digimon, les digivolutions débloquées, les objets et équipements obtenus, et les monstres sauvages que vous avez acquis.

Q : Y a-t-il des éléments difficiles ou cachés après avoir terminé le jeu ?

R : Le contenu qui apparaît lorsque vous passez à la deuxième partie du jeu comprend des donjons avec des combats de haute difficulté où des ennemis améliorés apparaissent. Dans ces donjons, vous pouvez obtenir de nombreux objets de renfort, et pour chaque niveau atteint, vous pouvez obtenir un équipement de compétence puissant qui n'est pas disponible dans l'histoire principale.

Q : Y aura-t-il des fonctionnalités comme un mode galerie où vous pourrez revoir les scènes de l'histoire ?

R : Il y a une fonction de backlog dans le jeu, mais la scène d'animation ne se trouve que dans le film d'ouverture, donc il n'y a pas de souvenir de la scène plus tard.

Q : Quels sont les niveaux de difficulté ?

R : Vous pourrez sélectionner le niveau de difficulté en combat. Vous avez le choix entre quatre niveaux de difficulté : Difficile, Normal, Facile et Très facile.

Q : Les personnages ont-ils une voix complète ?

R : Seule la partie principale du scénario sera partiellement vocalisée.

Q : Y a-t-il des éléments multijoueurs ou de communication dans Digimon Survive ?

R : Il n'y a pas de mode multijoueur ou de batailles de communication dans ce jeu. Seulement un mode solo.

Habu présente Digimon Survive et une nouvelle bande-annonce dévoilée dans un article en plusieurs parties. Vous venez de lire la Troisième et dernière partie. J'espère que vous avez passé un bon moment et je vous dis à bientôt.

Aucune date de sortie précise n'est disponible pour le moment concernant Digimon Survive. Il sortira en 2022 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Retrouvez la partie 1 de cet article en cliquant ici

Retrouvez la partie 2 de cet article en cliquant ici

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.