Aujourd'hui, nous apprenons que nous pouvons capturer Shaymin dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ! JRPGFR vous explique et détaille les conditions pour attraper cet adorable créature de type Plante et Plante/Vol selon si c'est la forme céleste ou terrestre.

Comment capturer Shaymin ?

En premier temps, je vous assure que vous devez posséder et lancer le jeu Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Via le menu Cadeau Mystère, vous devrez récupérer la lettre de Chen. Ensuite, vous devrez vous rendre Route 224 et trouver le professeur Sorbier. Cela a l'air simple, mais devrez également posséder le Pokédex National afin de participer à cet événement ! Car, oui, il s'agit bien d'un événement lié à ce jeu précisément. Vous avez jusqu'au 27 mars pour profiter de cette quête ainsi capturer Shaymin ! C'est la seule chance de pouvoir posséder ce pokémon dans ce jeu.

Il existe également une forme céleste pour Shaymin, mais elle n'est pas existante dans ce jeu.

Un pokémon unique !

De type Plante, il est le seul pokémon à pouvoir apprendre le talent Fulmigraine au niveau 100. Si vous avez l'âme d'un complétionniste et que vous aimez relever des défis, alors, cet événement est fait pour vous ! Attrapez-les tous !

Capturer Shaymin

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont disponibles sur Nintendo Switch. L'événement pour capturer Shaymin est disponible jusqu'au 27 mars.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !